Un autre gros Hell in a Cell Match prévu? / Pourquoi Finn Balor n’a-t-il pas reçu de match pour le Universal Title? (Rumeurs)

Un seul Hell in a Cell Match a pour l’instant été annoncé pour le PPV du même nom le 08 octobre prochain, entre Shane McMahon et Kevin Owens. Ce show est exclusif à Smackdown et selon quelques rumeurs, la WWE prévoit un Tag Team Hell in a Cell Match, où The New Day y défendront les titres par équipe de Smackdown Live. Ils devraient logiquement y combattre The Usos, puisque ces dernier ont perdu les titres lors du dernier épisode du show bleu. Ce combat devrait également marquer la fin de leur feud, si The New Day conservent les titres.

Seulement deux Hell in a Cell Matchs en équipe ont déjà été organisé dans l’histoire, le dernier entre DX vs Ted Dibiase & Cody Rhodes il y a déjà huit ans. Pour rappel l’année dernière la WWE avait déjà écrit l’histoire en organisant le premier HIAC féminin entre Charlotte et Sasha Banls. Affaire à suivre.


Selon d’autres rumeurs, Finn Balor ne recevra pas sa revanche pour le Universal Championship. Pour rappel il n’a jamais techniquement perdu ce titre, puisqu’il l’a abandonné suite à sa blessure à l’épaule le lendemain de Summerslam 2016. Depuis il n’a jamais reçu de chance pour reprendre son titre, et selon les rumeurs, il n’en aura pas tant que Lesnar sera champion. En effet il semblerait que les officiels ne souhaitent pas voir The Demon perdre, et veulent le garder fort. Une défaite, selon eux, même contre Lesnar, le fragiliserait, comme cela a été le cas pour Samoa Joe.

Le plan actuel est toujours pour The Beast de conserver son titre jusqu’à Wrestlemania 34, où il affrontera Roman Reigns. Il est tout de même intéressant de noter que la WWE a toujours de gros plans en tête pour Finn Balor, mais qu’il faudra attendre l’année prochaine pour le voir de nouveau dans la course au titre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY