Connect with us

Résultat

*Spoil* Résultats NXT du 27/09/17 et 04/10/17

Published

on

Épisode du 27 septembre

William Regal ouvre le show et annonce un Fatal 4 Way pour Takeover : Houston pour le NXT Women’s Championship vacant. Kairi Sane est la première compétitrice confirmée. Des matchs seront organisés afin de décider des trois autres participantes.

Sanity arrive dans le ring depuis différents points de la salle. Eric Young dit que la seule chose qui compte est le chaos, et ce soir Adam Cole va le comprendre.

Lars Sullivan bat Oney Lorcan. Après le match Lars attaque son adversaire, qui se fait sauver par Danny Burtch, qui distrait Lars afin que Lorcan parvienne à s’enfuir.

Tucker Knight & Otis Dozovic battent Demitrius Bronson et un catcheur local.

Liv Morgan bat Vanessa Bone après une running codebreaker.

Kassius Ohno bat Fabian Aichner. Ce dernier a manqué un spingboard moonsault, permettant à Ohno de porter un rollig boot pour la victoire.

The Undisputed Era arrive (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly). Il se demande comment la NXT a pu survivre sans eux. On peut sentir le vent du changement et sont intouchables.

Adam Cole bat Eric Young. Cole a prit le dessus grâce à des distractions autour du ring, et a remporté le combat suite à un flying shining wizard, et a fuit après le tombé afin d’esquiver l’arrivé de Sanity.

Épisode du 04 octobre

La corde du milieu est devenue rose pour le mois en faveur de la recherche contre le cancer du sein.

Ruby Riot & Nikki Cross battent Billie Kay et Peyton Royce. Une nouvelle fois le combat a été annoncé comme un Tag Team Match mais Riot n’avait pas de partenaire. Elle a dominé le début du match que Cross n’arrive et défi Peyton Royce, avant de monter dans le ring.

Lio Rush vs Aleister Black n’a pas le temps de commencer puisque TheVelveteen Dream attaque Lio pendant l’entrée de Black et l’invite dans le ring. Les deux se confrontent avant le départ de Dream.

Kairi Sane bat Aliyah. Match court. La japonaise gagne après un spear, un baseball slide forearm et son elbow drop.

Drew McIntyre bat Roderick Strong pour conserver le NXT Championship. Grand match selon les fans présents. Drew gagne après une powerbomb à l’extérieur du ring et un claymore kick. Les deux se serrent la main après le combat. The Undisputed Era arrivent alors que Strong est sur la rampe et lui tape dans le dos. Lui et Drew restent perplexe avant que le show ne se termine.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une