*Spoil* Résultats NXT du 27/09/17 et 04/10/17

Épisode du 27 septembre

William Regal ouvre le show et annonce un Fatal 4 Way pour Takeover : Houston pour le NXT Women’s Championship vacant. Kairi Sane est la première compétitrice confirmée. Des matchs seront organisés afin de décider des trois autres participantes.

Sanity arrive dans le ring depuis différents points de la salle. Eric Young dit que la seule chose qui compte est le chaos, et ce soir Adam Cole va le comprendre.

Lars Sullivan bat Oney Lorcan. Après le match Lars attaque son adversaire, qui se fait sauver par Danny Burtch, qui distrait Lars afin que Lorcan parvienne à s’enfuir.

Tucker Knight & Otis Dozovic battent Demitrius Bronson et un catcheur local.

Liv Morgan bat Vanessa Bone après une running codebreaker.

Kassius Ohno bat Fabian Aichner. Ce dernier a manqué un spingboard moonsault, permettant à Ohno de porter un rollig boot pour la victoire.

The Undisputed Era arrive (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly). Il se demande comment la NXT a pu survivre sans eux. On peut sentir le vent du changement et sont intouchables.

Adam Cole bat Eric Young. Cole a prit le dessus grâce à des distractions autour du ring, et a remporté le combat suite à un flying shining wizard, et a fuit après le tombé afin d’esquiver l’arrivé de Sanity.

Épisode du 04 octobre

La corde du milieu est devenue rose pour le mois en faveur de la recherche contre le cancer du sein.

Ruby Riot & Nikki Cross battent Billie Kay et Peyton Royce. Une nouvelle fois le combat a été annoncé comme un Tag Team Match mais Riot n’avait pas de partenaire. Elle a dominé le début du match que Cross n’arrive et défi Peyton Royce, avant de monter dans le ring.

Lio Rush vs Aleister Black n’a pas le temps de commencer puisque TheVelveteen Dream attaque Lio pendant l’entrée de Black et l’invite dans le ring. Les deux se confrontent avant le départ de Dream.

Kairi Sane bat Aliyah. Match court. La japonaise gagne après un spear, un baseball slide forearm et son elbow drop.

Drew McIntyre bat Roderick Strong pour conserver le NXT Championship. Grand match selon les fans présents. Drew gagne après une powerbomb à l’extérieur du ring et un claymore kick. Les deux se serrent la main après le combat. The Undisputed Era arrivent alors que Strong est sur la rampe et lui tape dans le dos. Lui et Drew restent perplexe avant que le show ne se termine.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!