Kairi Sane parle de sa victoire au Mae Young Classic, son Elbow Drop et plus

Kairi Sane est devenue la première gagnante du Mae Young Classic cette semaine. Lors d’une interview avec …, elle est notamment revenue sur cette victoire:

 »J’ai été très fière de moi de déjà être en finale. J’ai été surprise de pouvoir aller aussi loin. J’étais nerveuse, mais ce jour fut tellement heureux. »

Pourquoi avoir choisi une carrière dans le catch?

 »Pour aider à devenir une athlète professionnelle, ce qui a été très important pour moi est le public. Ils sont là pour moi, ils me regardent dans le ring, et je veux leur donner du courage, du défi, et ma vitalité si possible, surtout dans ce tournoi. Mes fans féminines me touchent vraiment, et je veux leur dire que les femmes sont fortes. »

Comment avez-vous choisi de faire votre Elbow Drop, qui est devenu très populaire aujourd’hui?

 »Ca fait six ans que je le fais, mais au départ ce n’était pas très populaire. Je me suis blessé en le faisant et ce n’était pas mon finisher à la base, mais ce coup a toujours été important pour moi. Je voulais gagner grâce à lui, et c’est mon coup favori lors d’un combat. »

Quelles sont les différences entre les publics américains et japonais?

 »Les fans américains me rendent heureuse. J’adore leurs réactions. C’est très excitant et c’est un peu comme s’ils catchaient avec moi.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY