La fin des paris sur la WWE? / Mauvaise affluence pour Raw et Smackdown?

Selon le Wrestling Observer Newsletter, les sites de paris pourraient arrêter la WWE prochainement, à cause d’un gain d’un seul homme. En effet ce dernier a remporté 45.600$ pour une mise du 3.36$ (en parlay) sur dix combats lors de Summerslam, et a donc eu bon sur chacun. Selon cette source les sites de paris pourraient donc abandonner la WWE à cause du trop gros risque que cela représente, car grâce aux informations, il est souvent facile de remporter beaucoup d’argent sur quelques combats.

Les paris sur le catch ne représente d’ailleurs pas un gros profit puisque cela n’est pas aussi populaire que les autres sports. La source rapporte aussi que certains talents parient beaucoup afin de faire changer les côtes. Affaire à suivre.


Selon F4WOnline, Raw et Smackdown ont fait de très mauvaises affluences. En effet Raw n’a rassemblé que 7.000 fans dans le salle, contre seulement 4.000 pour Smackdown, malgré un grand show et la finale du Mae Young Classic après le show. Voici des photos des arènes (Information à confirmer):

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY