La WWE confirme la blessure de Big Show

La WWE, via la vidéo ci-dessous avec Mike Rome, a officiellement annoncé la blessure de Big Show, qui se fera opérer le 29 septembre. Son opération était d’ailleurs prévue pour cette semaine mais a été repoussé à cause de l’ouragan Irma. Show s’est d’ailleurs entretenu avec wwe.com :

 »Je dois me faire refaire la hanche. Quelques traumatisme ont été causé lors du match contre Strowman. C’est frustrant car je suis dans la meilleure forme de ma carrière, mais ce match, j’ai beaucoup mit sur la table et j’en paye le prix aujourd’hui. Je suis très confiant envers les médecins pour cette opération. »

Le géant a continué lorsqu’on lui a demandé s’il a quelque chose à dire aux fans avant son opération:

 »Je n’ai aucun regret. Je vais me faire opérer. Est-ce que ça va influencer le reste de ma carrière et de ma vie? Absolument. Une opération majeure comme celle-ci change forcément beaucoup de choses. Je ne suis pas déprimé, j’ai eu une grande carrière, j’ai eu l’opportunité de travailler avec les plus grands, et je ne parle pas que des talents. Je parle également de la production, des gens qui travaille sur les shows TV, les Live Events etc… J’ai travaillé avec des gens géniaux, devant des foules incroyables à travers le monde.

A ce point de ma carrière, je dois me chercher à avoir un meilleure qualité de vie, et faire en sorte que je peux encore tout faire sans trop de douleurs, et voir quelle sera ma prochaine opportunité. La WWE sera toujours ma maison, et j’y serai toujours proche. Je suis fier de ce combat avec Braun. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!