Résultats Raw 11/09/17 – Strowman continue sa destruction, annonce de The Miz & Maryse et plus

Match Simple – Roman Reigns bat Jason Jordan.

Après le match Reigns célèbre et offre une poignée de main à son adversaire. On voit Cena en coulisses qui a regardé le combat, et arrive dans le ring. Il a hâte d’entendre ce que Reigns a à dire aujourd’hui après ses commentaires de la semaine passée, où il disait que Cena avait failli perdre contre un rookie, ce que Reigns a également fait ce soir. The Guy répond qu’il a simplement eu un grand match, une chose que Cena ne connait pas. Il a d’ailleurs eu plus de grands matchs en deux ans que Cena durant toute sa carrière. The Champ se moque de lui, Reigns se prend pour le boss car personne ne lui a coupé l’herbe sous le pied pour l’instant. Il pense qu’il a déjà tout fait et ce sentiment est le début de la fin selon lui. Il va apprendre ce que le vrai échec est, et s’il est vraiment The Guy, il le montrera à No Mercy.

Reigns répond que Cena est habituellement celui que l’on vient chercher et se demande pourquoi il s’en est prit à lui, peut-être car Reigns vend les billets que Cena n’a pas vendu en cinq ans. La WWE n’a pas besoin de The Champ selon lui, alors que Cena a besoin de la WWE car il n’arrive pas à percer à Hollywood, et s’il a besoin d’aide, il connait quelqu’un. Cena répond que Reings doit le considérer comme un test anti-drogue pour No Mercy, car il n’arrivera pas à le passer. (En référence à la suspension de 30 jours de Roman).

Match Simple – Sasha Banks bat Emma

Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent dans le ring. Ce dernier dit que pour la première fois depuis Wrestlemania XXX, en un contre un, Lesnar n’est pas le favori de son match. Il se demande si ce soir Strowman va détruire Cena lors de son combat, il se demande s’il est prêt à passer la frontière entre le catch et Suplex City. Il demande à Brock s’il est prêt et provoque Strowman qui est en coulisses et ce dernier arrive. Lesnar tente directement une souplesse mais se fait contrer. Il contre à son tour et parvient à porter sa souplesse mais Strowman se relève immédiatement et prend le dessus sur le Universal Champion.

Match Simple – Bray Wyatt bat Goldust

Sheamus et Cesaro arrivent pour leur combat mais se battent lors de leur entrée avec les champions par équipe qui étaient aux commentaires. Anderson & Gallows s’en mêlent et s’en prennent également aux champions puis à Sheamus & Cesaro. Les officiels interviennent pour séparer tout le monde.

On annonce que Kurt Angle a signé un nouvel agent libre, Asuka:

Match Simple – Elias bat Kalisto

Match Simple – John Cena bat Braun Strowman par DQ après que Strowman ait utilisé les escaliers. Malgré sa disqualification il continue à s’en prendre à Cena et célèbre face à lui.

On annonce pour lus tard Sheamus & Ceasro et Gallows & Anderson vs Seth Rollins & Dean Ambrose et une autre équipe. Ces derniers cherchent des partenaires et trouvent The Hardys en coulisses.

The Miz et Maryse arrivent pour Mis TV et disent qu’ils ont une grande nouvelle, et qu’il n’y a pas mieux que la WWE, où ils se sont rencontrés, pour l’annoncer. Maryse dit qu’elle est enceinte et le IC Champion a écrit un discours, mais se fait interrompre par Enzo Amore.
Ce dernier dit qu’il veut célébrer avec eux cette grande nouvelle. The Miz s’énerve et dit qu’en arrivant à NXT, lui et Cass étaient considérés comme les prochains grands de la fédération, et lui n’est plus rien aujourd’hui, car il se croit meilleur et ne sait jamais quand la fermer et c’est pour cela qu’il a été viré des vestiaires et que les officiels le déteste. Il est aujourd’hui dans la division Cruiserweight car il n’y avait nulle part d’autre où le mettre car tout le monde le hait. Il n’a plus de géant pour le protéger, il n’est plus un qu’un idiot avec quelques catchphrases.
Enzo dit qu’il n’a rien en commun avec lui. Il dit qu’il est lui-même et non une copie des autres. Il va devenir Cruiserweight Champion à No Mercy, et n’a aucun problème à le battre également. The Miz dit qu’il n’est pas  »championship material », car s’il l’était, son ami ne l’aurait pas abandonné. Enzo veut combattre The Miz maintenant, ce dernier accepte et veut dédier sa victoire à son futur enfant.

Match Simple – Enzo Amore bat The Miz par DQ. Pendant le match Enzo prend le micro et dit que le bébé devrait se demander qui est son père. The Miz s’emporte et tabasse Enzo avant de le renvoyer à l’extérieur du ring où The Miztourage continuent de frapper Enzo, causant le disqualification.

Tag Team Match – The Hardys, Seth Rollins & Dean Ambrose battent Gallows & Anderson, Sheamus et Cesaro

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!