Paul Heyman a-t-il une influence néfaste en coulisses? / Dernière photo de Ric Flair

Selon le Wrestling Observer Newsletter et d’autres rapports plus anciens, Paul Heyman a la main mise sur les promos de Brock Lesnar et  ce que la WWE lui propose pour ses feuds et ses combats. En coulisses il se dit d’ailleurs que Paul travaille aux côtés de Vince McMahon, et peut être très persistant sur ce que le Chairman lui propose pour lui et son client. Heyman pousse d’ailleurs très souvent pour que les plans soient changés, spécifiquement ce qui est écrit pour Lesnar. En effet une fois que les créatifs ont écrits les segments et discours, Paul va vers le Chairman afin d’effectuer de nombreuses modifications, ce qui contrarie fortement l’équipe créative.
Beaucoup de personnes en coulisses pensent d’ailleurs que Brock est toujours d’accord avec ce qu’on lui propose et que ces changements ne sont pas nécessaires.

Bien qu’Heyman soit une figure importante de Raw et en coulisses, il reste un personnage controversé et franc, qui était d’ailleurs plus virulent dans les années 2000.


Voici la dernière photo postée de Ric Flair, que l’on voit avec sa fille Charlotte. Le double WWE Hall of Famer va mieux suite à ses graves soucis de santé et reprend peu à peu des forces.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY