Big Cass revient sur sa relation avec Enzo Amore

Big Cass est intervenu dans le podcast de Sam Roberts et est revenu sur les relations d’Enzo en coulisses:

 »Enzo est Enzo, la personne que vous voyez à la télévision est la même que dans la vraie vie. Enzo n’aurait pas tout ces soucis s’il ne se comportait pas de la façon dont il le fait, mais il y a toujours du bon dans le mauvais. ».

Cass est également revenu sur sa relation avec son ancien partenaire, en se demandant si la feud qu’ils ont eu à la télévision était seulement faite pour la télévision:

 »Non je ne crois pas. Je ne crois pas avoir prit mes distances avec lui. Une fois que le sujet a commencé à prendre sur internet et chez les fans ils ont dit  »oh vraiment les gens en parlent? Ok, si ce n’est pas vrai, prétendons que c’est réel et faisons-en plus à la TV. »

En parlant d’Enzo Amore, plus tôt dans la semaine, Shawn Daivari est revenu sur ce sujet:

 »Je crois qu’il s’est déjà fait plumer à 205 Live en parlant de la façon dont il le fait à ces mecs. Tout le monde lui dit ‘Tu es le pire catcheur sur la carte. Même si c’est un peu difficile et de voltige, tu ne peux même pas faire les basiques!
Le mec est un gros sujet, et leur séparation l’a été, mais désormais son partenaire est blessé, alors qu’est-ce qu’on fait de lui? Allons le mettre là-bas. Et si ça ne marche pas on fait quoi? On le mettra à Smackdown peut-être. »

Enzo Amore n’est toujours pas apprécié en coulisses mais affrontera pourtant Neville à No Mercy pour le Cruiserweight Championship. Quant à Big Cass, il s’est récemment fait opérer du genou et sera absent plusieurs mois.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY