[Chronique] Ces talents oubliés de WWE 2K18

Comme chaque année, de nombreux talents du roster de la WWE ne seront pas présents dans le prochain jeu vidéo de la fédération, à savoir WWE 2K18 cette année. Cela est du à plusieurs raisons, la principale étant que les oubliés sont bien souvent des nouveaux talents, arrivés après Wrestlemania et que la production n’a pas eu le temps d’ajouter. Voici une liste non exhaustive des plus gros manques pour WWE 2K18:

Elias – Une arrivé trop tardive dans le main roster, puisque Elias a fait ses débuts à Raw en avril, malgré plusieurs années passées à la NXT. On ne pourra donc pas profiter des belles chansons du Drifter.

Lana – Bien qu’elle soit montée dans le ring cette année et souvent pour le titre, la Ravashing Rusian ne sera pas présente dans ce nouveau titre. Il sera donc impossible de recréer le magnifique Lana vs Naomi de Money in the Bank.

The Singh Brothers – Le duo indien est très important pour le WWE Champion Jinder Mahal, puisqu’ils interviennent souvent pour l’aider à conserver son titre. Dans WWE 2K18, Jinder sera seul pour combattre, une réalité légèrement détournée donc.

Shelton Benjamin – Un oubli logique puisque l’ancien US Champion n’est revenu que très récemment à la WWE après sept ans d’absence. Un manque qui pourrait néanmoins être regrettable pour les joueurs si Shelton et son nouveau partenaire, Chad Gable, parviennent à prendre les titres par équipe.

William Regal – Un homme pourtant très apprécié des fans mais qui manque encore une fois à l’appel. Même si l’anglais ne met plus ses bottes depuis bien longtemps, il a toujours un rôle à la WWE, et il aurait été intéressant de le rejouer, ne ce serait-ce que pour recréer des combats élève vs maître, contre Daniel Bryan par exemple.

Aleister Black – Cet oubli peut faire une petite polémique car nous savions depuis le mois de mars que Black allait arriver à la WWE, grâce aux vignettes diffusées pour son arrivée. Black a d’ailleurs fait ses débuts la veille de Wrestlemania lors de Takeover, ce qui aurait pu laisser le temps aux développeur d’ajouter ce personnage.

Drew McIntyre – Voici un champion actuel qui ne sera pas dans le prochain jeu. De retour la veille de Wrestlemania, Drew a prit le NXT Championship lors du dernier Takeover. Cependant les manques au niveau de la NXT sont assez élevés, ce qui pourrait déjà indiquer un DLC spécial.

The Hardys – Le plus gros manque de WWE 2K18. De retour lors de Wrestlemania 33, les frères Hardys ont crée l’un des meilleurs moments de l’histoire de Wrestlemania et de l’année, avec un retour magistral et victorieux. Malgré leur extrême popularité, Matt et Jeff ne pourront pas être joué. Les fans pourront néanmoins se consoler avec les créations qui vont affluer, en espérant leur ajout dans un DLC.

Les derniers personnages jouables de WWE 2K18 dévoilés

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY