Que va annoncer Vince McMahon à Smackdown? / Update sur Hell in a Cell

Comme précédemment annoncé, Vince McMahon sera de retour à Smackdown Live la semaine prochaine, qui aura lieu à Las Vegas. Pour son retour, la WWE a d’ailleurs déclaré:

 »L’animosité entre Kevin Owens et Shane McMahon a atteint son sommet, et une seule personne peut y mettre un terme: Mr. McMahon!

Le WWE Chairman et CEO sera à Sin City pour Smackdown la semaine prochaine afin de revenir sur les mauvaises relations entre son fils et KO. […] Qu’est ce que Mr.McMahon a en réserve pour Owens? »

Les rumeurs d’un match entre Shane et Owens ont fait surface il y a plusieurs mois déjà, certaines parlaient d’une confrontation à Summerslam, puis d’autre à Survivor Series. Il semblerait néanmoins que le Chairman va annoncer cette confrontation pour Hell in a Cell, afin qu’elle se déroule dans la cage du même nom. Cela aura pour but d’apaiser la colère de l’ancien Universal Champion, qui pour rappel a menacé d’attaquer Shane et la WWE en justice et de faire de Smackdown le Kevin Owens Show. Il sera également intéressant de voir si KO va en profiter pour demander une stipulation supplémentaire, comme le renvoi de Shane de son poste de Commissioner de Smackdown en cas de défaite. Affaire à suivre.


En parlant de Hell in a Cell, le seul combat pour l’instant annoncé pour le PPV est Shinsuke Nakamura vs Jinder Mahal pour le WWE Championship. Cependant il est intéressant de noter que dans sa preview, la WWE ne mentionne jamais que ce match se déroulera en Hell in a Cell. Il est donc possible que ce combat soit simple, mais la WWE devrait probablement annoncer la stipulation lors des prochaines semaines.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY