Pourquoi Emma a-t-elle une chance au titre à No Mercy? / Les Four Horsewomen hors de la course aux ceintures? (Rumeurs)

Comme on a pu le voir lors de Raw, Emma et Nia Jax ont reçu une chance pour le Raw Women’s Championship à No Mercy dans un Fatal 4 Way match avec Sasha Banks et le championne Alexa Bliss.

Selon The Wrestling Observer Newsletter, l’ajout d’Emma dans ce combat a une bonne raison, et justifie l’effet de surprise. En effet selon cette source, les officiels ne voudraient pas voir Alexa, Sasha ou Nia perdre, en d’autres termes, qu’elles subissent un tombé ou une soumission. Si l’on suit cette rumeur, Emma va donc perdre le combat, bien qu’on ne sache pas encore si un changement de titre est prévu.

Affaire à suivre.


Dans une note relative, une autre rumeur annonce que les Four Horsewomen de la WWE, à savoir Charlotte, Bayley, Sasha Banks et Becky Lynch, devraient être tenues loin des titres féminins de Raw ou de Smackdown dans les mois à venir, ce qui signifie que Sasha ne devrait pas remporter le Raw Women’s Championship à No Mercy, et ne pas non plus recevoir une nouvelle chance après le PPV.

En effet comme déjà noté, les officiels voudraient organiser une confrontation entre les Four Horsewomen WWE vs Four Horsewomen UFC. Ce combat serait d’ailleurs en négociation pour Survivor Series. Six d’entre elles se sont rencontrées en coulisses du Mae Young Classic, comme le montre la vidéo ci-dessous. On peut d’ailleurs entendre Ronda Rousey dire  »Nommer l’endroit et le moment. On attend de vos nouvelles ».

Les perspectives de ce combat s’éclaircisse, et devrait le faire d’avantage lors de la finale du Mae Young Classic la semaine prochaine.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY