Asuka n’est officiellement plus NXT Women’s Champion

Cette nuit lors du dernier épisode de NXT, la WWE a diffusé le segment d’adieu d’Asuka, qui a abandonné le NXT Women’s Championship. Son règne s’est donc officiellement arrêté cette nuit, après 523 jours, soit depuis NXT Takeover Dallas le 01 avril 2016. La japonaise a bien précisé qu’elle abandonne le titre afin de se lancer de nouveaux défis à la WWE, soit une arrivée dans le main roster. Comme noté, Willial Regal a annoncé avoir entamé, avec Asuka, des négociations avec Kurt Angle et Daniel Bryan, les General Managers de respectivement Raw et Smackdown Live.

Dans son discours, Asuka a déclaré avoir combattu de grandes adversaires et être reconnaissante envers la NXT qu’elle adore.

Voici un extrait du segment, qui a été suivi par une ovation du roster de la NXT, et la remise d’un bouquet par Triple H:

Asuka s’est plus tard exprimée sur cet abandon, mais en japonais:

William Regal a lui reprit le titre féminin de la NXT, en déclarant qu’Asuka a été une très grande championne, et ne pense pas que son règne va pouvoir être copié. Il n’a en revanche rien voulu dire sur le futur du titre:

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY