Connect with us

NXT News

Asuka n’est officiellement plus NXT Women’s Champion

Published

on

Cette nuit lors du dernier épisode de NXT, la WWE a diffusé le segment d’adieu d’Asuka, qui a abandonné le NXT Women’s Championship. Son règne s’est donc officiellement arrêté cette nuit, après 523 jours, soit depuis NXT Takeover Dallas le 01 avril 2016. La japonaise a bien précisé qu’elle abandonne le titre afin de se lancer de nouveaux défis à la WWE, soit une arrivée dans le main roster. Comme noté, Willial Regal a annoncé avoir entamé, avec Asuka, des négociations avec Kurt Angle et Daniel Bryan, les General Managers de respectivement Raw et Smackdown Live.

Dans son discours, Asuka a déclaré avoir combattu de grandes adversaires et être reconnaissante envers la NXT qu’elle adore.

Voici un extrait du segment, qui a été suivi par une ovation du roster de la NXT, et la remise d’un bouquet par Triple H:

Asuka s’est plus tard exprimée sur cet abandon, mais en japonais:

William Regal a lui reprit le titre féminin de la NXT, en déclarant qu’Asuka a été une très grande championne, et ne pense pas que son règne va pouvoir être copié. Il n’a en revanche rien voulu dire sur le futur du titre:

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NXT News

Walter lance un défi à Kushida

Published

on

Ce mercredi dernier, Imperium (le champion WWE UK Walter, Alexander Wolfe, Fabian Aichner et Marcel Barthel) s’est présenté à l’improviste.

Kushida interrompit la promo et commença à se battre avec Walter. Le champion du Royaume-Uni a lancé un défi à Kushida dans la vidéo présentée ci-dessous.

Continue Reading

NXT News

Triple H annonce deux matchs de titre pour NXT Takeover XXV

Published

on

Comme noté, le prochain Takeover aura lieu le 1er juin à Bridgeport, Connecticut. Aujourd’hui Triple H a annoncé deyx matchs de championnat pour le show: Johnny Gargano(c) vs Adam Cole pour le NXT Championship, et Shayna Baszler(c) vs Io Shirai pour le NXT Women’s Title.

Continue Reading

NXT News

Update sur la blessure de Tommaso Ciampa / Qui sera le futur contender au WWE United Kingdom Title?

Published

on

La WWE a annoncé qu’un Fatal 4 Way sera organisé dans quatre semaines afin de déterminer le nouveau n°1 Contender du WWE United Kingdom Championship, actuellement détenu par WALTER.

Joe Coffey s’est déjà qualifié pour ce Fatal 4 Way en ayant battu Flash Morgan Webster.  Wolfgang vs. Dave Mastiff and Ligero vs. Jordan Devlin et Travis Banks vs. Joseph Conners seront également organisé pour se qualifier à ce match.

A noter que WALTER défendra son titre dans l’épisode de NXT UK dans deux semaines face à Pete Dunne, dans une revanche de Takeover New York.


Hier, Tommaso Ciamp fêtait son 34e anniversaire, et en a profité pour donner des nouvelles de sa blessure:

https://twitter.com/ProjectCiampa/status/1126265209767723008

 »J’ai eu les résultats du scanner après deux mois. Le doc a dit  »ça n’a pas l’air bien… ça à l’air génial.' »

Continue Reading

A la une