Résultats Smackdown Live 05/09/17 – Shane attaque, Nakamura vers le titre, Dolph Ziggler et plus

Sioux Falls, Dakota du Sud

Le show s’ouvre sur les commentateurs, puisque Tom Phillips acceuille le nouveau à la table, Corey Graves, qui remplace JBL.

De retour sur le ring, on retrouve Carmella et James Ellsworth. Les deux sont interrompus par Kevin Owens et dit qu’il est l’arbitre spécial de son match ce soir, et demande à l’arbitre de lui donner son haut. Shane McMahon arrive. Il dit être là pour tout arrêter avant que ça n’aille trop loin. James et Carmella quittent le ring. Shane dit à Kevin qu’il ne veut pas qu’il recommence comme la semaine dernière, il a été très patient mais il va trop loin maintenant. Il doit arrêter de le blâmer pour ses défaites, alors qu’à chaque fois, c’est lui qui a fait des erreurs. Owens répond que le Commissioner ne veut pas de lui à Smackdown, ce qui tombe bien car lui aurait préféré rester à Raw, chose avec laquelle Shane est d’accord, et répond qu’il préfère Raw car Triple H lui donne les titres dans les mains alors qu’ici on doit remporter ses opportunités. Ici il doit seulement se blâmer lui-même s’il n’est pas champion.

Kevin s’énerve et dit que Shane met son nez partout à Smackdown, peut-être car il veut montrer à son père qu’il présent où peut-être qu’il ne lui a pas donné assez d’attention étant petit. Il voudrait également ramener ses enfants pour qu’ils dansent avec lui. Shane s’énerve également et lui dit de ne plus mentionner ses enfants. Owens mentionne le crash récent de Shane en hélicoptère et dit que sa famille s’en serait mieux porté s’il n’avait pas survécu, spécialement ses enfants. Shane lâche le micro et agresse Owens. Daniel Bryan intervient avec des officiels pour les séparer.

De retour en coulisses on aperçoit Kevin Owens être aidé par des officiels. Bryan s’excuse et dit que Shane est allé trop loin. Owens répond qu’il va faire de Smackdown le Kevin Owens Show, littéralement, en envoyant Shane en justice, la WWE et toute la famille McMahon.

Match Simple – Natalya bat Carmella. Après le match Carmella prend le micro et insulte James, qui lui a coûté la victoire et lui dit qu’elle n’a pas besoin d’un déchet pour réussir. Elle lui annonce qu’ils se séparent.

Dolph Ziggler arrive dans le ring et dit que le public n’apprécie pas ce qu’il fait dans le ring et eux préfèrent des gimmick débiles. Il revient avec la musique de John Cena en l’imitant. Peu après il revient en tant que Randy Savage ou encore comme Naomi. Il reprend le micro et dit que les danses débiles, le cuir, les gimmick stupides, c’est ce que veulent les fans. Tout le monde peu faire ce qu’il vient de faire, mais peu peuvent faire ce qu’il fait dans le ring. Il insulte les fans en disant que désormais, il n’en a plus rien à faire de ce qu’ils pensent.

Match Simple – Aiden English bat Sami Zayn

En coulisses The New Day viennent trouver Daniel Bryan, mais sont interrompus par The Usos. Les frères annoncent la stipulation pour leur match de titre de la semaine prochaine, qui sera un Street Fight. On voit d’ailleurs le GM recevoir un coup de fil.

Daniel Bryan arrive alors dans le ring et demande à Shane McMahon de venir. Il lui rappelle qu’il y a un an The Miz s’en est prit à lui verbalement, il n’avait qu’une envie, le tabasser, mais ne l’a pas fait car comme Shane lui avait dit, en tant que GM il doit penser à la WWE, les fans et les employés en premier avant lui. Il lui rappelle qu’il pourrait avoir de gros problèmes judiciaires comme la WWE, ce qui peut affecter beaucoup de monde. Shane dit qu’il va régler ça avec Kevin, mais Daniel lui annonce que l’appel venait de Vince McMahon, qui a décidé de suspendre Shane indéfiniment, avec effet immédiat.

Match Simple – Baron Corbin bat Tye Dillinger

AJ était aux commentaires. Après le match il retrouver Tye en coulisses et lui dit qu’il lui donnera sa chance pour le US Title la semaine prochaine.

Match Simple – Shinsuke Nakamura bat Randy Orton et devient n°1 Contender au WWE Championship

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!