Jeff Jarrett suspend indéfiniement ses fonctions à la GFW – Infos sur son départ

Hier, la GFW a annoncé à la surprise générale que Jeff Jarrett, fondateur de la fédération et qui en est toujours à sa tête, a suspendu ses fonctions indéfiniment pour raisons personnelles, ce dernier reste néanmoins disponible pour la fédération seulement pour des conseils.

Cette annonce est en effet surprenante car Jeff était prévu organiser un NFL Fantsay Draft dans la soirée avec la GFW. La situation semble donc assez grave pour que la décision soit prise aussi rapidement. Selon plusieurs sources, Anthem et Ed Nordholm, qui détiennent la fédération en majorité, ne sont pas satisfaits de la direction créative de la GFW avec Jeff Jarrett à sa tête, en tant que Chief Creative Officer. Ce dernier avait également causé quelques soucis lors d’une session d’enregistrements il y a plusieurs mois. Cet incident est considéré comme le point de départ des tensions entre lui et Anthem. Les raisons de ce départ semblent donc internes et dues aux tensions entre lui et le groupe majoritaire.

PWInsider rapporte également que le cas Alberto El Patron était une source de tension entre les deux parties, Jarrett voulant le faire revenir, tandis que Nordholm voulait le renvoyer. Jarrett voulait d’ailleurs l’affronter à Bound for Glory mais ce combat est désormais improbable, comme le retour de El Patron.
Enfin, Nordholm n’aurait pas apprécié le comportement de Jarrett lors de Triplemania XXV et son physique, puisqu’il est apparu avec plus d’embonpoint que d’habitude. Ce dernier a eu du mal à catcher et ne l’a d’ailleurs fait que quelques minutes lors du match par équipe où il a représenté la fédération avec Moose et Bobby Lashley.

La GFW n’est donc pas sortie d’affaire et la fédération ne cesse de faire parler d’elle pour ses problèmes internes. Affaire à suivre donc.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY