Sasha Banks revient sur sa frustration concernant ses courts règnes en tant que championne

Sasha Banks est apparue dans le podcast de Sam Roberts et est notamment revenue sur ses courts règnes avec le Raw Women’ Championship:

 »Je vais être honnête avec vous. Je suis une triple Raw Women’s Champion, ok, ce qui est énorme. En un an j’ai prit trois fois le titre, ce qui est beaucoup selon moi. »

Pour être précis, Sasha a été quatre fois championne féminine à la WWE puisqu’elle avait avant le Draft, prit le WWE Women’s Championship des mains de Charlotte, qui avait échangé ce titre contre le Divas Championship.

 »Je me suis dit ‘ok, je l’ai perdu la première fois’ puis je l’ai regagné et je me suis dit ‘ok, peut-être que je peux désormais leur montrer que je peux le garder plus de deux semaines’ Et en fait je ne sais pas. Est-ce qu’il y avait un problème avec moi, ou voulaient-ils continuer à faire flotter le titre? Je ne sais pas. Le prochain règne, je n’étais pas habituée aux lundis soirs, et la semaine d’après, Charlotte terminait Raw, en faisant une promo sur son père. J’y suis allé pour me prendre une raclée par Charlotte et lors du PPV suivant, c’était un Ironman Women Match, où j’ai abandonné alors qu’il restait une seconde. Vous allez me dire que j’aurai pu résister une seconde de plus, mais bref, j’ai perdu dans tout les cas. Ce sont des choses comme cela qui font baisser mon niveau de confiance, je me dis qu’il y a peut-être un soucis avec moi et qu’ils ne me voient pas comme une championne légitime, ou alors ils voulaient tout ces changements pour faire parler. Et puis pour mon dernier règne, je me suis dit que j’avais encore quelques semaines avant le prochain PPV donc j’aurai pu gagner ou perdre peu importe. Et puis j’ai appris le soir même, ce soir là.. »

Sasah Banks fait donc référence au match de la semaine dernière où elle a perdu le Raw Women’s Championship contre Alexa Bliss dans le main event de Raw, après un règne de seulement huit jours. Ses quatre règnes au cumulé représentent seulement 84 jours, soit moins que le premier titre d’Alexa Bliss et ses 112 jours.

 »Je veux juste montrer ce que je peux faire, et montrer à la fédération que je peux être une championne de plus de deux semaines. Je veux écrire l’histoire comme étant la plus grande championne féminine car je vais déjà être la plus grande catcheuse de l’histoire. »

Sasha Banks va tenter une nouvelle fois de reprendre le titre féminin de Raw lors de No Mercy, où elle fera face à Nia Jax, Emma et la championne Alexa Bliss.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY