Connect with us

Résultat

Résultats et Vidéos 04/09/17 – Steel Cage Match, nouvelles tensions entre Cena et Reigns et plus

Published

on

Le show s’ouvre directement avec l’entrée de John Cena qui arrive pour son match.

Match Simple – John Cena bat Jason Jordan. Après le combat Cena félicite son adversaire qui a été acclamé par le public grâce à quelques bonnes prises. Il est néanmoins interrompu par Roman Reigns qui arrive dans le ring et lui pose une question. S’il est si bon, pourquoi un 16x time World Champion a-t-il mit vingt minutes pour battre un rookie? Peut-être qu’il n’est pas si bon qu’il le prétend, et qu’il a menti la semaine dernière, il n’est qu’une fausse bit**.
Cena dit que Reigns a fait une erreur, celle d’utiliser son cerveau, et on a vu la semaine dernière que c’était une mauvaise idée. Il se pose des questions mais il aura les réponses à No Mercy. A No Mercy, Cena compte bien donner une leçon de respect à ce Golden Boy, et contrairement à lui il respecte des gars comme Jason Jordan, Chad Gable ou même The Miz qui bosse chaque jour et vient à chaque, mais n’a aucun respect pour Reigns. Cena ajoute que le public est d’accord car Reigns assure qu’il est The Guy et que Raw est son jardin mais personne ne semble vraiment d’accord.
Roman dit que Cena ne fait que la ramener sans jamais rien faire et propose de le frapper maintenant puisque dans son discours, The Champ’ en a fait allusion. Ce dernier recule et Reigns repart, en affirmant qu’il ne le respecte pas non plus.

Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent à la table des commentateurs. Michael Cole annonce qu’ils défendront les titres par équipe à No Mercy, contre ceux qui arrivent, Sheamus et Cesaro.

Tag Team Match – Sheamus & Cesaro battent Heath Slater & Rhyno

Match Simple pour le titre Intercontinental – The Miz(c) (wMaryse & The Miztourage) bat Jeff Hardy (w/Matt Hardy)

De retour en coulisses, Nia Jax vient voir Kurt Angle et se pleint du fait que Sasha Banks va affronter Alexa Bliss pour le titre à No Mercy. Elle s’est créé une opportunité la semaine dernière et sent que tout le monde tremble, et selon elle, la chance au titre devrait lui être remise. Le General Manager répond que ce match est une clause contractuelle pour Sasha Banks mais Emma arrive. Elle dit que tout le monde ne parle que d’elle et non de Nia. Elle aussi veut un match pour le titre. Kurt répond qu’ici les opportunités se gagnent. Ce soir elles feront équipe contre Sasha et Alexa, si elles gagnent, le match de No Mercy sera un Fatal 4 Way.

Six Man Tag Team Match – Enzo Amore, Gran Metalik & Cedric Alexander battent Noam Dar, Drew Gulak & Tony Nese

Dans les vestiaires, Alexa Bliss vient trouver Sasha Banks, et dit ne pas apprécier la situation dans laquelle elles sont ce soir, néanmoins elles doivent s’entendre. Sasha répond qu’elle a besoin d’elle car elle ne veut pas avoir Nia et Emma dans les pattes à No Mercy. Alexa répond qu’elles n’ont toutes les deux pas envie de cette situation. Sasha promet de gagner ce soir et reprendre son titre au PPV.

Finn Balor arrive dans le ring et dit que le titre NXT rendait bien autour de sa taille, comme le titre Universal, et comme le titre Intercontinental aurait été bien. Il n’a pas eu sa chance pour ce titre ce soir à cause de Bray Wyatt, et malgré sa victoire à Summerslam, il a apprit qu’on ne vient jamais réellement à bout de quelqu’un comme Bray, car on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui. Il se dit prêt de le voir une nouvelle fois et n’a pas peur de lui. Il n’a pas peur de courir contre ses démons car parfois il en devient un. Bray apparaît sur l’écran et fait une promo de son style.

Tag Team Match – Nia Jax & Emma battent Alexa Bliss & Sasha Banks

Tag Team Match – Seth Rollins & Dean Ambrose battent Gallows & Anderson

Steel Cage Match – Braun Strowman bat Big Show. Après le match, Braun Strowman prend le micro et dit à Brock Lesnar, en montrant Show au sol, que cela sera son futur à No Mercy et promet de prendre le titre Universal. Il porte Big Show sur ses épaules et le fait passer à travers la cage en cassant un mur pour clore le show.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une