Raw en direct le jour de Noel / Pauvre affluence pour un show de Smackdown

Dimanche soir, la WWE tenait un live event à Cedar Falls, Iowa pour Smackdown Live. Ce show est devenu viral pour son affluence assez pauvre. En effet il devait y avoir entre 1000 à 1400 personnes dans le public, une affluence très pauvre pour la WWE mais très correcte pour un show indépendant. Voici quelques photos:


Cette année, le 25 décembre et le 1er janvier tombent un lundi, soit le jour de Raw. Habituellement la WWE s’arrange pour que le show soit enregistré mais cette année Raw sera en direct, comme l’a annoncé la WWE hier via un communiqué. Beth Hardy, la femme de Jeff Hardy ne s’estd’ailleurs pas montrée heureuse en apprenant que son mari allait travailler le jour de Noël:

 »Le jour de Noël. Vraiement?? Certains sont sensibles à mes  »plaintes publiques » alors laissez moi NE PAS me plaindre à propos de notre jour de Noël sans Jeff. »

Cela sera donc la première fois que Raw sera en direct ces deux jours fériés. Selon Beth, cette décision n’a pas été prise par la WWE, mais par USA Network, qui diffuse le show:

 »A propos de mon dernier tweet… apparement c’est une décision du diffuseur… pas la WWE … mais quand même… »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY