Big Show bientôt opéré et absent plusieurs mois?

Selon Pro Wrestling Sheet, Big Show devrait se faire opérer de la hanche dans les prochaines semaines, et ainsi rester hors d’action plusieurs mois. Une rumeur difficile à croire lorsque l’on a vu Show voler de la seconde corde lors de Raw afin de faire une descente du coude sur Strowman. Malgré de belles tentatives, le World’s Largest Athlete n’a pas résisté à la puissance du Monster Among Men, et a plus goûté à sa fureur, en passant à travers la cage. Ce segment aurait d’ailleurs pu être fait afin de le retirer des écrans quelques mois.

Il est également intéressant de noter qu’avant de le porter pour lui faire traverser la cage, Strowman a dit à Show:  »Je vais t’envoyer dans les pâtures le vieux! » (I’m sending you to pasture, old man!), que l’on peut entendre dans la vidéo ci-dessous. Cette phrase a été prise pour certains fans comme une confirmation de cette rumeur, et un au revoir de Strowman envers Show, qui pourrait ainsi revenir qu’en 2018.

Braun Strowman a lui une nouvelle fois démontré sa puissance et surtout envoyé un lourd message à Brock Lesnar, qu’il retrouvera pour le Universal Championship à No Mercy dans trois semaines.

Big Show a d’ailleurs été aidé à repartir du ring jusqu’en coulisses par les officiels:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY