Connect with us

Autres News

Mae Young Classic: Elles ne sont plus que seize – Infos et talents à suivre

Published

on

La moitié des compétitrices du Mae Young Classic sont déjà passées à la trappe suite aux quatre premiers épisodes du tournoi, qui ont couvert le premier tour. Cette nuit après Raw, la WWE va mettre en ligne les épisode 5 à 8, qui vont jusqu’aux demi-finales, incluses, et nulle doute que certaines vont se détacher du lot aux yeux des fans et des professionnels. On sait que les officiels pourraient signer quelques femmes afin de relancer les fédérations féminines de Raw, Smackdown Live et NXT, et ces combat vont nous en apprendre beaucoup sur le talent de certaines compétitrices et il sera intéressant d’observe le buzz que cela va créer. Bien que l’on connaisse déjà la confrontation finale, qui aura lieu le 12 septembre après Smackdown Live, dans un show spécial, observer ces prochains combat a beaucoup d’intérêt, ne serait-ce que pour voir les finalistes en action, mais aussi les concurrentes qui ont tout donner pour se faire un nom par elles-mêmes.

Voici les combats à suivre lors du second tour:

Abbey Laith vs. Rachel Evers

Princesa Sugehit vs. Mercedes Martinez

Nicole Savoy vs. Candice LeRae

Mia Yim vs. Shayna Baszler

Kairi Sane vs. Bianca Belair

Dakota Kai vs. Rhea Ripley

Serena Deeb vs. Piper Niven

Lacey Evans vs. Toni Storm

Zoom sur quatre participantes

Mercedes Martinez

Mercedes est une pionnière du catch féminin moderne. Après des débuts fin 2000, elle accède à la fédération Shimmer, exclusive aux femmes, où elle remporte par deux fois le Shimmer Championship, qu’elle détient encore. En parallèle, l’américaine a fait ses débuts à la ROH et a décroché de nombreux titres dans d’autres fédérations indépendantes comme la World Xtreme Wrestling ou Women Superstars Uncensored. Mercedes a en plus partagé le ring avec les plus grosses stars indépendantes et a surtout été classé n°2 du PWI 50 en 2011. Un nom connu donc et appréhendée par ses adversaires, qui la craignent déjà.

Shayna Baszler

Shayna est très connu dans le monde du combat, surtout pour sa carrière en MMA où elle a un record de 15-11 et ses apparitions à l’UFC. L’américaine n’a débuté le catch qu’en 2015 à la ROH et en seulement deux ans elle a déjà écumé beaucoup de fédérations tout en remportant beaucoup de titres. Ses qualités athlétiques ne sont plus à vendre et malgré une très courte carrière, elle a déjà été classé dans le PWI 50 l’année dernière, à la 40e place. Une femme forte dans le ring, avec une personnalité et proche de l’UFC et de Ronda Rousey, un profil qui pourrait définitivement intéresser la WWE.

Mia Yim

La coréenne est connu du monde du catch sous le nom de Jade, qu’elle a emprunté à la TNA où elle est devenu Knockout Champion pour la première et seule fois l’année dernière. Son talent n’est plus à prouver non plus et son match contre Sara Logan a beaucoup plu. Nulle doute que son combat au second tour contre Shayna Baszler est très attendu.

Kairi Sane

La japonaise, aussi connu sous le nom de Kairi Hojo, a créé le buzz lors de l’annonce de sa participation au Mae Young Classic. En effet Kairi est considérée comme l’une des trois meilleures catcheuses au monde actuellement et ne cesse de récolter les récompenses et les titres chez elle au Japon à la World Wonder Ring Stardom où sa notoriété a également grandi. Surnommée la Pirate Princess, Kairi est également très populaire pour son finisher, un Diving Elbow Drop, une arme qui en a détruit plus d’une. La japonaise a déjà signé à la WWE pour trois ans, et le Mae Young Classic sera une rampe de lancement pour sa carrière qui pourrait être des plus magnifiques. Affaire à suivre.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une