Jack Swagger parle de son arrivée chez les indépendants et plus

Jack Swagger est récemment apparu dans un podcast avec Colt Cabana, et est revenu sur son départ de la WWE et son arrivée chez les indépendants :

 »Tout est nouveau pour moi, mais en même temps, j’adore ça. J’ai un nouvel amour pour le catch professionnel en ayant quitté la fédération que l’on déteste tous, mais que l’on regarde quand même. Je catch de quelque forme que ce soit depuis que j’ai cinq ans et c’est tellement bien d’être capable de nourrir ma famille grâce à cela. »

A propos de la plus grande différence entre la WWE et les indies:

 »Le chose la plus bizarre et de loin sont les cordes. A chaque show elles sont différentes et parfois elles sont pas pratiques, et on se demande si on doit faire telle prise ou non. Mais je ne fais ça que depuis un mois, donc redemandez moi ça plus tard. »

Swagger a également indiqué qu’il a commencé à vendre ses propres produits:

 »L’une des bonnes choses depuis que j’ai quitté la fédération est que j’ai ouvert ma propre entreprise de marchandises. En espérant que l’on puisse ouvrir cela à la ligne de ma femme, mais à l’heure actuelle, vous pouvez retrouver tout les produits de Jack Swagger sur lfrtife.com. Dois-je vraiment dire ce que signifie LFR? Ça veut dire ‘Let’s fucking Rage’  ».

Enfin, Swagger est revenu sur un pari qu’il avait fait avec Chavo Guerrero:

 »Une nuit on a fait un tournoi au gin lors d’une tournée européenne. Nous étions en Turquie pour notre dernière nuit, et Chavo et moi étions en finale de ce tournoi et on a parié. Si Chavo gagnait, je devait porter le costume de l’aigle et apparaître autour du ring s’il gagnait et faire quelque chose, mais si je gagnais, Chavo devait descendre au bar après le show dans ce costume. Heureusement j’ai gagné, et il est venu au bar dans ce costume comme le grand sportif qu’il est. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY