Selon Chris Jericho, Roman Reigns est le meilleur actuellement – Est-il devenu heel?

Voici un titre qui pourrait en faire bondir plus d’un, mais selon Chris Jericho, Roman Reigns est actuellement le meilleur à la WWE. Y2J s’est en effet récemment entretenu avec Sports Illustrated afin de faire la promotion de son quatrième livre, et a notamment parlé de Roman Reigns:

 »Pour quelque raison que ce soit, c’est cool de huer Roman Reigns, comme ça l’était de huer John Cena, et comme ça l’était auparavant avec The Rock. Roman Reigns est le meilleur catcheur de la fédération. Je vous dit cela car si les gens sont intéressés par ce que vous faites ils vont dépenser de l’argent pour vous voir, que ce soit pour vous huer ou vous acclamer. »

D’ailleurs selon lui, cela serait une mauvaise idée de lui donner un heelturn:

 »Je ne le changerais pas maintenant. Evidemment le patron a décidé qu’il serait un tweener (personne qui divise et qui reçoit deux réactions opposées). C’est comme ou football, au baseball ou au hockey, tout le monde n’acclame pas la même équipe, tant que vous faite du bruit tout va bien. Et Roman est très haut dans ce domaine. »


Triple H a également abordé le sujet Roman Reigns, lors d’une interview pour ESPN, et a donné son opinion concernant le heelturn de Roman:

 »Pourquoi les gens disent ‘ils devraient donner un heelturn à Reigns’ ? Pour ceux qui le détestent c’est déjà fait, mais pour ceux qui l’aiment, ils ne veulent pas en entendre parler. »

Triple H confirme donc le statut de tweener de Reigns, qui comme John Cena, va continuer de diviser les foules, tout en rapportant le plus de réactions de la part des fans, ce qui au final, est le plus important. Roman est pour l’instant engager dans une grosse feud contre l’autre visage de la fédération, John Cena, et devrait après cela s’engager dans de nouvelles feuds contre des heels.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY