JBL quitte les commentaires de Smackdown Live

JBL a annoncé cette nuit quitter les commentaires de Smackdown Live afin de se concentrer d’avantage sur son rôle d’ambassadeur de Beyond Sport Global . La WWE a d’ailleurs reprit plus tard son annonce, officialisant ainsi son départ. JBL reste tout de même en contact avec la fédération et apparaîtra pour les grands événement. Voici sa déclaration:

« Après beaucoup de réflexion, je vais quitter mon rôle de commentateur hebdomadaire de Smackdown pour consacrer plus de temps continu au travail que je réalise depuis 2010 avec des enfants et des communautés à risque. Mon emploi du temps me permettra de rester avec la WWE et de continuer le travail le plus important pour moi. Je vais continuer ma relation de plus de vingt ans avec la WWE pour apparaitre à des shows marquants comme Tribute to the Troops, Wrestlemania et d’autres.

Avec l’aide de Beyond Sport, j’ai fondé Beyond Rugby Bermuda en 2010, ce qui a été reconnu comme l’un des meilleurs organismes de bienfaisance au monde pour travailler avec des risques, axé sur les gangs, l’intervention sur la jeunesse. Beyond Rugby Bermuda a remporté le 2014 NACRA Fair Play Award sur 7 000 programmes et 17 pays pour travailler avec des enfants à risque. J’ai été nommé ambassadeur mondial Beyond Sport – une organisation soutenue par toutes les grandes ligues sportives aux États-Unis.

Je suis fier de dire que, en plus d’être le plus long champion de la WWE de Smackdown, j’ai inspiré Tribute to the Troops il y a plus de 10 ans. La WWE a été mon partenaire dans tous mes travaux philanthropiques et cette nouvelle entente garantit que cela se poursuivra. La WWE a réalisé mes rêves et m’a aidé à me faire connaitre mondialement. et désormais la WWE m’aide à utiliser ce nom pour faire la différence. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY