Update sur la blessure de Samoa Joe / Triple H prêt à accueillir Ronda Rousey

Selon PWInsider, Samoa Joe s’est rendu à Birmingham, Alabama afin de se faire diagnostiquer sa blessure au genou, qui l’a éloigné des rings le weekend dernier en live event et lors de Raw, où il devait affronter John Cena. Joe devrait être hors d’action 4 à 6 semaines mais aucune autre information n’est disponible à l’heure actuelle. La WWE n’a pas encore officialisé sa blessure.


Invité sur le plateau d’ESPN, Triple H a notamment de Ronda Rousey et d’une possible de l’ancienne championne UFC à la WWE:

 »Je crois qu’elle est une grande fan et je crois qu’elle est vraiment intéressée. Je vais vous le dire, si elle est intéressée je lui donnerai sa chance. Nous recherchons des personnalités et c’est ce qu’elle apporte. Je crois que vous l’avez vu, elle l’a montré à Hollywood, et partout ailleurs. Sa personnalité serait bénéfique pour l’intérêt des fans. »

Comme noté, des rumeurs annoncent une apparition de Rousey avec ses compères des Four Horsewomen de l’UFC lors de la finale du Mae Young Classic, pour un possible comnbat à Survivor Series contre les Four Horsewomen de la WWE.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY