Seth Rollins révèle pourquoi Vince McMahon a banni le Curbstomp

Seth Rollins est apparu dans le podcast de Sam Roberts afin de revenir sur plusieurs sujets, dont le Curbstomp, son ancien finisher, que la WWE refuse désormais qu’il utilise. Voici son explication:

 »Vince McMahon était assis un lundi matin, peu importe où, et il me voit au Today Show dans un beau costume. Je représente l’entreprise à cet instant. Je parais très bien dans ce costume. Je porte le titre et puis ils diffusent un résumé où l’on voit me voit piétiner d’autres personnes avec le Curbstomp à la télévision donc. Vince se dit ‘hmm.. ce n’est pas une bonne représentation de ce que je veux que mon Top Guy fasse’. En réunion avec d’autres officiels, il a décidé de ne plus utiliser cette prise et que je prenne un autre finisher. Je le comprend même si je n’aime pas cette décision. Je trouve ça absurde, mais on y peut rien ce n’est pas mon entreprise, je fais de mon mieux avec ce qu’on me dit de faire.
D’un point de vue marketing je comprend totalement. Je hais cette décision car je trouve que c’était un très bon finisher. C’était simple et possible à faire sur tout le monde. »

Le nom Curbstomp n’est en effet pas vendeur et n’est pas une bonne représentation pour la WWE. En effet ce terme est utilisé pour signifier le fait d’écraser la tête de quelqu’un qui a la bouche ouverte sur le trottoir, comme dans la scène de American History X. Curb signifie en effet ‘bord du trottoir’ et stomp ‘piétiner’, le tout peut également être appelé bite the stomp (morde le trottoir).

Lors de ce même podcast, Seth est également revenu sur The Shield, et sur qu’il aimerait voir rejoindre le groupe à la place de Roman Reigns:

 »Pourquoi voudrais-je remplacer Roman? Bon ok. ‘The Boss’ peut-être ferai une énorme partenaire. Je crois qu’on s’en sortirai. Je dis ça aussi car elle est juste là. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY