Paul Heyman revient sur la gimmick rap de John Cena et son aide pour le pusher

Paul Heyman a récemment discuté avec Bruce Prichard de la gimmick de rap de John Cena, qui l’a poussé sur la scène du main event à la WWE, mais a révélé qu’il détestait cette gimmick:

 »Pour paraphraser Paul Heyman, ‘si tu donnes la gimmick de rap à Cena tu vas le tuer.’ Paul pensait que cette gimmick allait le tuer et surtout le stéréotyper et qu’il ne s’en relèverait jamais. Il détestait cette idée et avait dit à Cena,  »Ils sont en train de tuer ta carrière, ne le fais pas.’ Et Paul est parti le dire à Vince, et le fait que Paul ait tellement insisté a aidé Vince a se résigner et a essayer autrement. »

Heyman a lui déclaré sur Twitter à travers de plusieurs tweets:

 »J’ai drafté Cena depuis la OVW, je l’ai pushé depuis le premier jour. Stéphanie McMahon l’avait entendu rapper dans un bus en Grande-Bretagne a l’avait poussé à rapper. […] Mon push pour Cena n’a JAMAIS été de dire ‘ne faite pas le gimmick de rap, mais ne faite pas QUE cette gimmick, ce qui est la formulation correcte. Mais on ne peut pas parler de Cena et du rap sans citer David Lagana »


Lors d’un question/réponse, Cena était d’ailleurs revenu sur cette période, et sur le fait que cette gimmick l’avait presque sauvé à la WWE:

 »En 2002/2003, à l’époque où je portais que des bottes et des tenues moulantes, j’étais supposé être le jeune mec de la Ruthless Agression, mais personne ne m’appréciais. Je sais que Vince ne le dira jamais, mais il voulait me renvoyer. Triple H aussi, il me haïssait. Ils ne me laissait pas avoir du temps pour montrer de quoi j’étais capable. J’ai toujours su connecter avec le public quand on me donner du temps pour parler. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY