La Freebird Rule à NXT? / Infos et matchs pour des prochains live events

Il semblerait que la Freebird Rule va également être utilisée à la NXT. Cette règle permet à une équipe de plus de deux membres comme The New Day et Sanity, de pouvoir défendre les titres par équipe avec n’importe quel membre du groupe. En effet même si la WWE reconnait Eric Young et Alexander Wolfe comme les nouveaux NXT Tag Team Champions, qui ont remporté les titres à Takeover Brooklyn III, en live event Alexander Wolfe et Killian Dain ont défendu les titres. Les trois font partie de Sanity et devraient pouvoir défendre les titres de la même manière à NXT.

D’ailleurs on ne sait pas encore quand Akam et Rezar de The Authors of Pain auront leur revanche pour les titres.


La WWE va être en tournée mi-septembre pour une série de live events en Océanie et au Japon. Asuka sera présente avec le main roster le 16 pour un live event à Osaka, mais à cause de sa blessure, la carte à changée. En effet elle était au départ prévue pour faire équipe avec Naomi, Becky Lynch et Charlotte Flair pour faire face à Carmella, Lana, Tamina Snuka et la SmackDown Women’s Champion Natalya. Ce match sera désormais un 4 on 3 Handicap Match, et Asuka sera tout de même présente dans le coin de Charlotte.

De plus voici la carte actuelle prévue pour le show:

* Shinsuke Nakamura vs. WWE Champion Jinder Mahal (w/The Singh Brothers)
* Baron Corbin vs. Kevin Owens vs. WWE United States Champion AJ Styles
* Last Man Standing: Rusev vs. Randy Orton
* Dolph Ziggler vs. Sami Zayn
* Naomi, Charlotte & Becky Lynch (w/Asuka) vs. Tamina Snuka, Lana, Carmella & SmackDown Women’s Champion Natalya (w/James Ellsworth)
* Apparitions de Aiden English, Erick Rowan, Luke Harper, The New Day et plus

Avant le Japon, la WWE sera en Australie et en Nouvelle-Zélande. The Hardys ont été ajoutés à ces shows, cependant Seth Rollins n’y est pas prévu, ni par la WWE, ni localement, contrairement à son partenaire Dean Ambrose, qui est prévu pour participer à une Battle Royal.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY