Kane parle de l’Attitude Era, The Undertaker et plus

Glenn Jacobs, aka Kane à la WWE, est récemment apparu dans le podcast The Ross Report. The Big Red Monster est revenu sur de nombreux sujets, dont l’Attitude Era:

 »C’était l’âge d’or. La vie est souvent une question de timing et le timing était juste parfait. Je veux dire, il y avait les bonnes personnes aux bons moments et tout a bien fonctionné. Les choses se sont fait sans efforts, tout se faisait en douceur et tout a très bien marché. Ce fut des années très heureuses. Quand on y repense, à l’époque on appréciait pas ces instants comme il le fallait, et à un moment on se dit ‘mec, c’était juste incroyable en fait’. Je n’ai pas apprécié cette période comme j’aurai du car c’était réellement une période spéciale.[…]

Pensez à cela aussi. La profondeur du roster était incroyable. Que vous regardiez en haut ou en bas de la carte, vous aviez juste une douzaine de mecs avait un potentiel de main eventer, et le public n’était pas déçu. D’ailleurs on ne retrouvera certainement pas cela un jour dans l’histoire. C’était un moment unique. »

Selon Kane, les Monday Night Wars ont également eu un effet bénéfique sur les talents, qui ont beaucoup donné pour battre l’autre fédération :

 »Quand on regarde en arrière vers les Monday Night Wars on se dit ‘Oh, la WWE était prédestinée à gagner’ mais pas du tout ! Si on ne gagnait pas on se retirait du business, donc il y avait beaucoup de pression sur nous, mais une bonne pression tout de même, pour nous pousser à nous surpasser et à tout donner chaque nuit, car on savait que si on ne le faisait pas, on était viré. On retrouve cette même pression ailleurs dans le sport, vous devez y aller et gagner. Il n’y a pas de lendemain, pas de seconde chance. Il faut gagner. Je crois que tout le monde ressentait cette pression. C’était une période où la fierté de tout le monde était en jeu et ou tout le monde devait donner le meilleur de soi. Une période où la fierté et le désir de survie était en tête de la performance. »

A propos de son match préféré et si The Undertaker doit revenir dans le ring:

 »Les gens me demandent souvent de dire mon mach préféré et qui est mon adversaire préféré. Je déteste ces questions car j’ai eu l’honneur d’être dans le ring avec tellement de bons talents. J’ai eu tellement de combats que c’est très difficile pour moi d’en choisir un. Mais bon à la fin, The Undertaker reste mon partenaire préféré car on racontait de très bonnes histoires. […]

Il mérite de revenir et je pense qu’il sera capable de faire ce qu’il voudra. A la fin sa décision sera écoutée je pense. En plus il fait partie de ceux qui, quand on les voit à Wrestlemania, on se dit ‘Est-ce qu’il prend vraiment de l’âge?’ Je pense que s’il a de bonnes sensations il pourrait revenir.[…]

Je vais vous dire. J’adorerais avoir un dernier match avec lui, je ne sais pas, peut-être reformer les Brothers of Destruction une dernière fois, mais je ne pense pas que ça arrivera. Ce mec a juste une carrière légendaire et phénoménale. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY