Histoires de catch #9 – L’erreur de jeunesse de Matt & Jeff Hardy

Une histoire plus courte et plus légère que la dernière concernant Jeff Hardy mais néanmoins intéressante. Revenons bien des années en arrière, en 1999. Matt & Jeff Hardy viennent alors de remporter leur premier titre par équipe à la WWF après avoir battu APA. Sur le chemin du retour, Michaels Hayes insiste pour que les deux frères prennent les places au premier rang de l’avion en première classe, ce qu’ils font avec plaisir, mais n’avaient pas remarqué qu’ils ont alors emprunté le siège réservé à Kane. Ce dernier va au cours du voyage s’installer dans un canapé, sans broncher, et sans réclamer son siège, mais en coulisses l’affaire à prit de l’ampleur. En effet les deux ont ensuite été convoqué à un Wrestler’s Court, une sorte de procès à la mode WWE et organisé par les talents eux mêmes. Ce Wrestler’s Court est d’ailleurs connu par les fans et beaucoup d’histoires plus ou moins drôles ont surgi des coulisses via les nombreux ‘procès’ qui se sont déroulés au fil des ans. Matt Hardy est d’ailleurs revenu sur le sien, dans le livre The Hardy Boyz: Exist 2 Inspire:

 »Nous nous sommes rendus au prochain house show et Bradshaw nous a dit ‘Vous êtres convoqué au Wrestler’s Court. Votre procès est prévu pour la semaine prochaine à Raw.’ Le Wrestler’s Court reflète exactement son nom. Tout les catcheurs sont réunis dans le vestiaire, et ils organisent un procès. Taker est le juge et Bradshaw le procureur. C’est assez effrayant car une fois qu’on y est, tout le monde est contre vous. »

Les deux frères s’en sont néanmoins sorti sans trop de dommages, et ont du offrir un dîner à Kane, puisque le procès a jugé que l’erreur avait été commise par Michael Hayes. Lui a été contraint de porter les bagages du Big Red Monster pendant toute une semaine.

Catégories
Histoires de Catch

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY