Emma parle des réseaux sociaux, ses débuts et plus

Emma s’est récemment entretenue avec Newshub et est revenue sur son envie de faire du catch:

 »Je suis tombée amoureuse du catch. Je me souviens avoir pensé au fait de trouver un moyen d’en faire, je ne pouvais pas retirer cette idée de ma tête. J’ai trouvé une école de catch indépendante et j’ai commencé à m’entraîner, jusqu’à arriver à la WWE.
Ma mère est ma plus grande fan. Elle m’a aidé à entrer dans ce business et a commencer à m’entraîner si jeune même si elle ne le voulait pas forcément. Grâce à elle j’ai pu continuer à m’entrainer tout en allant en cours et à 19 ans elle avait compris que je ne voulais faire que ça. »

A propos de ses buts:

 »Le monde du catch est fait de hauts et de bas, les blessures, les matchs que l’on oublie pas, tout cela fait partie du voyage pour devenir Women’s Champion et catcher à Wrestlemania. Pour l’instant je suis heureuse quand je regarde en arrière. »

A propos de la difficulté de percer:

 »Il y a tellement de femmes talentueuses dans le roster donc oui, c’est difficile de se détacher, mais j’ai un atout, je suis très suivie sur les réseaux sociaux. Ça marche plutôt bien pour moi en ce moment grâce à mes fans, les commentaires qu’ils font et leurs réactions commencent à payer. Tout est une question de temps, le #GiveEmmaAChance est vraie. Je veux dire, je veux une chance pour le titre, que je n’ai jamais eu, et ça va montrer à quel point les réseaux sociaux peuvent être forts. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY