Chris Jericho revient sur son dernier match et son aide pour redonner le titre à AJ Styles

Chris Jericho est récemment apparu dans le podcast Busted Open afin de parler de son dernier retour le 25 juillet dernier, deux jours après Battleground. Un retour surprise qui  surtout servi à redonner le US Championship à AJ Styles. En effet le final de son combat contre Kevin Owens lors du PPV n’était pas prévu et Owens a remporté le titre de manière illégitime:

 »L’idée pour moi était que je travaille avec AJ le mardi, et non avec Kevin Owens, mais ils ont raté leur combat du dimanche, ça arrive parfois, et quoi qu’il se soit passé ça n’a pas fonctionné. C’est pourquoi ils ont fait un Triple Threat Match, car ils devaient rendre le titre à AJ. »

Jericho a bien précisé que son apparition était prévue à l’avance et n’a rien à voir avec la fin ratée de Battleground. En effet Y2J était en ville et avait prévu de filmer des scènes pour Southpaw Regional Wrestling.

Lors de ce même podcast, Jericho est revenu sur le Styles Clash, le finisher de AJ Styles, qu’il a aidé à mettre en place à la WWE. En effet cette prise était ‘bannie’ dans la fédération car jugée trop dangereuse. Rappelons qu’à son arrivé, Styles a débuté une feud contre Y2J:

 »En fait… j’ai commencé à le prendre pendant les matchs juste pour que Vince puisse le voir. » Cependant au départ, Jericho se relevait toujours après mais cela était voulu et faisait parti de son plan malgré les critiques. En effet il ne voulait pas que cette prise ait un nom particulier et soit utilisé comme un finisher au départ pour que Vince en ait l’idée en premier. Après une discussion entre les deus sur ce sujet, le Chairman avait déclaré: ‘Il devrait l’utiliser comme un finisher! ». Une manipulation rondement menée par Jericho, qui a fait obtenir à Styles l’approbation du patron pour utiliser le Styles Clash, ce qui n’était pas chose aisée en arrivant à la WWE.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY