Batista revient sur l’origine de son nom et les raisons qui l’ont poussé à être acteur

Batista s’est récemment entretenu avec Uproxx et a notamment parlé de son nom de catcheur, et s’il était arrivé à la WWE avec:

 »En fait non, mais bon voilà l’histoire. Quand j’ai été appelé depuis la OVW, qui était notre territoire d’entrainement, ils ont changé mon nom pour Batista, et je n’avais pas réalisé qu’ils avaient aussi changé l’orthographe. La raison qu’ils m’ont donné est que c’était plus facile pour la prononciation, et que tout le monde aurait ainsi la même, mais plus tard un catcheur m’a donné une autre raison et m’a dit:  »Non t’es bête. Ils l’ont changé ainsi pour pouvoir en avoir la propriété ». Ce qui est vrai d’ailleurs. J’ai quitté la WWE sans posséder mon nom de scène, je suis revenu à mon vrai nom. »

La WWE l’a-t-elle aidé à devenir acteur?

 »Je ne sais pas vraiment. Je crois que ça vient surtout du fait que je suis fan de cinéma, fan des comédiens, et surtout que je n’ai pas peur d’avoir honte, ou de me moquer de moi-même. En ce qui concerne le catch c’est vraiment une performance physique énorme. C’est difficile de comparer ça au fait d’être acteur. Je n’ai jamais comparé les deux car à la WWE je détestais être au micro, ou parler simplement, ça me terrifiais. »

 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY