Résultats et Vidéos Smackdown Live 29/08/17 – Benjamin débute, le US Open Challenge de retour et plus

Little Rock, Arkansas

On annonce Randy Orton et Shinsuke Nakamura vs Jinder Mahal et Rusev pour le main event. The Singh Brothers arrivent et introduisent Jinder Mahal.
Le WWE Champion dit que lors du main event il va démontrer tout son talent dans le ring, car il va faire face à ses deux plus grands rivaux. Il dit représenter le continent asiatique en entier et veut que le public montre un peu plus de respect envers lui. Il n’est pas un fou comme l’a voulu le montrer Nakamura, mais est le vrai WWE Champion. Il veut que quelqu’un en paye le prix. The Singh Brothers s’excusent pour ce qui s’est passé la semaine dernière et veulent de ce fait lui embrasser les pieds. Shinsuke Nakamura arrive et attaque le WWE Champion mais est vite dépassé par le nombre. Randy Orton tente de le sauver mais est interrompu par Rusev qui arrive à son tour. Les heels prennent le dessus.

Tag Team Match – Shelton Benjamin & Chad Gable battent The Ascension

En coulisses Baron Corbin se fait interviewer et dit qu’il a perdu sa mallette seulement à cause de John Cena. La semaine dernière AJ Styles lui a promit un match de titre et compte bien prendre cette chance ce soir lors de l’US Open Challenge.

AJ Styles arrive et parle du fait que Kevin Owens n’a plus le droit de match pour le titre US et réouvre le US Open Challenge. Tye Dillinger y répond mais est interrompu par Baron Corbin qui veut son match, ce dernier l’attaque mais Tye réussi à entrer dans le ring et demande à l’arbitre de sonner la cloche.

Match Simple pour le US Championship – AJ Styles(c) bat Tye Dillinger

Match Simple – Bobby Roode bat Mike Kanellis (w/Maria)

Aiden English arrive pour chanter dans le ring mais est interrompu par Kevin Owens. Ce dernier dit que personne n’a ici les capacités pour comprendre sa chanson et lui demande de partir. Il revient sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière, et du fait que Shane n’avait pas le droit d’intervenir de toucher un arbitre officiel. Il y a un an il était Universal Champion et aujourd’hui il n’a plus de titre car Shane l’a arnaqué deux fois. Ses meilleurs jours étaient à Raw car là bas la Commissionner n’abuse pas de sa force. Shane arrive. Il dit être là pour donner une explication. Il rappelle que Owens a choisis l’arbitre la semaine dernière, et ce dernier avait été acheté et a quitté son rôle, et un match de cet envergure avait besoin d’un arbitre et il a prit ce rôle. Owens dit qu’il n’a pas perdu, Shane l’a arnaqué. McMahon ne veut plus en entendre parler et demande à Owens de partir.


Match Simple – Aiden English bat Sami Zayn grâce à une intervention de Kevin Owens

Tag Team Match – The Usos battent The New Day, et pourront choisir la stipulation de la revanche pour les titres.

En coulisses on retrouve Carmella et James Ellsworth. Elle est énervée envers lui car il a gâché une opportunité. Natalya arrive et promet que Carmella sera la Baron Corbin de la division féminine et ne réussira pas à encaisser. Cette dernière s’en va et Naomi vient se confronter à Natalya et dit qu’elle aura sa revanche dans deux semaines à Smackdown Live.

Match Simple – Tamina bat une catcheuse locale.

Nouvel épisode des Fashion Files

Tag Team Match – Randy Orton & Shinsuke Nakamura battent Rusev & Jinder Mahal

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!