La promo entre Cena et Reigns a-t-elle été écrite? – Pourquoi leur match arrive-t-il si tôt?

Comme on a pu le voir lors de Raw, la signature du contrat entre Roman Reigns et John Cena a été très tendue et selon F4WOnline, cette promo a été presque entièrement écrite. En effet on a pu entendre Roman Reigns critiquer Cena sur son statut de part-timer, sur le fait qu’il soit un super héros dans la fédération et surtout qu’il ait été choisi par les officiels pour le devenir, des termes et des insultes que l’on a rarement entendu à Raw. On peut donc légitimement se demander si les deux ont eu carte blanche pour cette promo, or F4WOnline rapporte que les deux discours ont bien été écrits de la sorte et que Cena et Reigns ont voulu rajouter les insultes, choses que les officiels ont accepté avant d’entrer dans le ring.

Dans tout les cas ce segment fut très intéressant à regarder puisqu’il a paru extrêmement réaliste et on a pu sentir une vraie haine entre les deux, une haine qui est soit bien réaliste, soit très bien jouée. La WWE a de toute manière très bien joué le coup pour faire monter l’attente pour No Mercy, où les deux se retrouveront face à face.

En parlant de ce combat on peut également se demander pourquoi un match de ce calibre arrive à un tel moment et à ce PPV. Deux raisons sont liées. En effet Cena va quitter la WWE après No Mercy afin de repartir en tournage et les officiels voudraient que cette feud soit longue. Ce combat devrait donc être le premier d’une série et les deux se retrouveront de nouveaux face à face en PPV en fin d’année ou début 2018.
De plus la saison de football américain reprend le 08 septembre, et des matchs ont toujours lieu le lundi, soit face à Raw. La WWE veut donc créer de grosses feuds comme Cena vs Reigns et Lesnar vs Strowman afin de garder les fans sur son programme.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY