Connect with us

Impact Wrestling News

La GFW répond à la polémique Sexy Star / Rosemary – Détails sur sa blessure

Published

on

Comme noté, Sexy Star a blessé volontairement Rosemary lors de Triplemania XXV de la AAA à Mexico City le weekend dernier. La GFW, où Rosemary est en contrat, a répondu à la polémique:

 »Ce fut un honneur pour la GFW d’être invitée et de participer à Triplemania XXV, qui s’est tenu le weekend dernier à Mexico City. Les talents de la AAA avec lesquels nous avons travaillé ont été de vrais professionnels, et la fédération a organisé et délivré un événement extraordinaire, dans lequel DJZ et Andrew Everett ont montré leur talent après leur récente opération. Bien que l’incident avec Sexy Star ait entaché un incroyable show, les officiels de la AAA nous ont confirmé avoir prit les mesures appropriées et ont prit l’incident avec sérieux et respect. La AAA et Sexy Star se sont excusés envers Rosemary. Il est temps de se concentrer sur les aspects positifs du weekend (Triplemania XXV a largement surpassé les autres shows à Mexico City samedi soir, Eddie Edwards est devenu le premier gaijin a remporter le GHC Heavyweight title à la NOAH) et nous sommes concentrés pour construire une belle relation avec la AAA et la NOAH. »

Rosemary a d’ailleurs donné des détails concernant sa blessure. Elle souffre d’une foulure au triceps/biceps avec un gonflement autour de cette zone, mais cette blessure reste minime. Elle a ensuite remercié tout le monde pour le soutien reçu. Voici le tweet au complet:

https://www.catchpresse.com/2017/08/28/polemique-autour-de-la-blessure-volontaire-de-rosemary-lors-de-aaa-triplemania-xxv/

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Un nouveau n°1 Contender dévoilé à Impact / Un PPV pour le nouveau service de streaming / RVD de retour

Published

on

Lors du dernier épisode d’Impact, Pentagon Jr., Michael Elgin, et Johnny Impact se sont affrontés dans un Triple Threat Match afin de déterminer le nouveau n°1 Contender à l’Impact World Championship, détenu par Brian Cage. Ce dernier a remporté le titre la semaine dernière face à Johnny Impact lors du show Rebellion.

Le triple threat match a été remporté par Brian Cage, qui est donc devenu n°1 Contender au titre.


La fédération a d’ailleurs lancé un nouveau service de streaming pour ses shows, Impact Plus, et y diffusera un PPV exclusif le 08 juin, intitulé A Night You Can’t Miss. The Great Muta y a d’ailleurs été annoncé:


En parlant d’Impact, Rob Van Dam y a fait son retour. Il y a confronté Ethan Page, et l’affrontera dans un match la semaine prochaine.

Continue Reading

Impact Wrestling News

Un match de Slammiversary modifié suite à une blessure? – Carte finale du PPV

Published

on

Le mois dernier, Rich Swann a fait son arrivée à Impact et est prévu pour Slammiversary face à Johnny Impact, Rey Fenix, et Taiji Ishimori dans un Fatal 4 Way Match. Cependant selon PWInsider, Swann s’est blessé lors du show Battleriot de la Major LEague Wrestling la nuit dernière, et a été transporté à l’hôpital après une mauvaise commotion. Selon cette source, la fédération est en train de voir si Swann peut combattre où si elle doit le remplacer. Affaire à suivre.


En parlant de Slammiversary XVI, le show aura lieu ce dimanche. Voici la carte:

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP
Austin Aries (c) vs. Moose

IMPACT KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP
Su Yung (c) vs. Madison Rayne

IMPACT X DIVISION CHAMPIONSHIP
Matt Sydal (c) vs. Brian Cage

MASK VS. HAIR MATCH
Pentagon Jr. vs. Sami Callihan

HOUSE OF HARDCORE RULES MATCH
Tommy Dreamer vs. Eddie Edwards

5150 STREET FIGHT
The OGz (Hernandez & Homicide with The King) vs. LAX (Santana & Ortiz with Konnan)

Tessa Blanchard vs. Allie

Johnny Impact vs. Ishimori vs. Fenix vs. Rich Swann

Continue Reading

Autres fédérations

Deux matchs de titre annoncés pour Slammiversary XVI – John Morrison annoncé pour le show

Published

on

Hier, Impact a tenu une conférence de presse pour le second plus grand PPV de l’année de la fédération, Slammiversary, qui se tiendra le 22 juillet au Rebel Complex de Toronto, Ontario, Canda. Pour ce show, deux matchs de titre ont été annoncé:

Impact World Championship
Austin Aries (c) vs. Moose

Impact Knockouts Championship
Su Yung (c) vs. Madison Rayne

En plus de ces deux combats, John Morrison et Taiji Ishimori ont été annoncé pour le show, mais leur combat ne sont pas encore dévoilés.

Continue Reading

A la une