La GFW répond à la polémique Sexy Star / Rosemary – Détails sur sa blessure

Comme noté, Sexy Star a blessé volontairement Rosemary lors de Triplemania XXV de la AAA à Mexico City le weekend dernier. La GFW, où Rosemary est en contrat, a répondu à la polémique:

 »Ce fut un honneur pour la GFW d’être invitée et de participer à Triplemania XXV, qui s’est tenu le weekend dernier à Mexico City. Les talents de la AAA avec lesquels nous avons travaillé ont été de vrais professionnels, et la fédération a organisé et délivré un événement extraordinaire, dans lequel DJZ et Andrew Everett ont montré leur talent après leur récente opération. Bien que l’incident avec Sexy Star ait entaché un incroyable show, les officiels de la AAA nous ont confirmé avoir prit les mesures appropriées et ont prit l’incident avec sérieux et respect. La AAA et Sexy Star se sont excusés envers Rosemary. Il est temps de se concentrer sur les aspects positifs du weekend (Triplemania XXV a largement surpassé les autres shows à Mexico City samedi soir, Eddie Edwards est devenu le premier gaijin a remporter le GHC Heavyweight title à la NOAH) et nous sommes concentrés pour construire une belle relation avec la AAA et la NOAH. »

Rosemary a d’ailleurs donné des détails concernant sa blessure. Elle souffre d’une foulure au triceps/biceps avec un gonflement autour de cette zone, mais cette blessure reste minime. Elle a ensuite remercié tout le monde pour le soutien reçu. Voici le tweet au complet:

Polémique autour de la blessure volontaire de Rosemary lors de AAA Triplemania XXV

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY