Dolph Ziggler va-t-il bientôt quitter la WWE?

Comme on pu le voir lors de ces deux dernières semaines, Dolph Ziggler est revenu à Smackdown Live après un mois et demi d’absence, et cherche actuellement un moyen de se faire remarquer une nouvelle fois. Selon Dirtysheets.net, le plan actuel est de faire revenir Ziggler dans le ring afin qu’il lance Bobby Roode à Smackdown Live. Ce plan était d’ailleurs prévu à la base pour Rusev mais ce dernier n’est pas heureux de son statut actuel de ‘jobber’ à la WWE et aurait refusé de tenir ce rôle.

En ce qui concerne Ziggler, il devrait donc débuter une feud contre Bobby Roode dans les prochaines semaines mais également quitter la WWE en octobre, date à laquelle son contrat se termine. En effet le Show-Off ne désire pas renouveler et préférait ainsi aller tenter sa chance au Japon et chez les indépendants. A 37 ans le futur ne semble pas brillant pour lui à la WWE malgré sa popularité et son talent, puisqu’il est depuis longtemps tenu hors de la course à un titre mondial. Dolph voudrait également développer sa carrière d’acteur et dans la comédie, on sait d’ailleurs qu’il fait régulièrement du stand-up, et qu’il aimerait se lancer dans la présentation à la télévision.

On pourrait donc très probablement assister aux dernières apparitions de Ziggler à la WWE mais son futur est tout de même plein de projets et de nouveaux défis, qui devraient l’épanouir d’avantage que son statut actuel.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY