Résultats et Vidéos Raw 28/08/17 – Match de titre, confrontation entre Cena et Reigns, et plus

Memphis, Tennessee

Le show s’ouvre avec The Miz accompagné du Miz Tourage dans le ring. Après un mot le champion Intercontinental est interrompu par Kurt Angle. Ce dernier admet avoir mit de côté le titre IC et veut se racheter en annonçant qu’il sera défendu lors de No Mercy, et la semaine prochaine, contre le vainqueur d’une Battle Royale, qui débute tout de suite.

15 Man Battle Royale – Jeff Hardy gagne en éliminant Jason Jordan en dernier. Les autres participants étaient Big Show, Matt Hardy, Finn Balor, Apollo Crews, Curtis Axel, Bo Dallas, Curt Hawkins, Kalisto, Goldust, Elias, R-Truth, Karl Anderson et Luke Gallows.

En coulisses Alexa Bliss est interviewée par Charly Caruso et dit qu’elle va simplement battre Sasha Banks ce soir et prouver qu’elle n’est qu’une Legit Looser et qu’elle va exposé ce fait aux yeux du monde. Sasha n’a jamais réussi à défendre avec succès son titre et cela va continuer ce soir.

Enzo Amore arrive, et montre comment Big Cass s’est blessé la semaine dernière grâce à lui. Il est désormais dans la division Cruiserweight et accueille son adversaire du soir, Noam Dar:

Match Simple – Enzo Amore bat Noam Dar

Après le match en coulisses, Neville déclare que si Enzo est de la nouvelle concurrence, il va rester champion très longtemps.

Paul Heyman arrive avec Brock Lesnar et dit qu’ils ne sont pas ici pour chanter le blues de Braun Strowman mais pour le louanger. En effet selon lui Strowman est l’adversaire parfait pour Lesnar. Summerslam a été une nuit historique pour lui et pour Lesnar puisqu’il a su à lui seul, détruire The Beast qui s’est tout de même relevé. La nuit suivante il a d’ailleurs recommencé et a levé le titre, or pour le faire, il faut avoir assez de monstre en soi, surtout devant Lesnar. Les deux se retrouveront à No Mercy. Lesnar prend le micro et annonce que Heyman veut simplement dire ‘Suplex City, Bitch’.

Match Simple – Cesaro (w/Sheamus) bat Seth Rollins (w/Dean Ambrose). Après le match, Sheamus enlève sa veste et dit que la soirée n’est pas terminé, puisqu’il va affronter Ambrose tout de suite.

Match Simple – Dean Ambrose (w/Seth Rollins) bat Sheamus (w/Cesaro)

Match Simple – Emma bat Mickie James. Après sa victoire, Emma répète  »I Started the women’s revolution » (J’ai commencé la révolution féminine).

Kurt Angle arrive dans le ring et accueuille John Cena. Il dit que ce match contre Roman Reigns pourrait avoir lieu à Wrestlemania mais Angle est prêt et veut le faire maintenant. Il avoue que se retrouver dans le ring avec Reigns est la raison pour laquelle il est venu à Raw. Il veut le combattre mais n’est pas certain que cela soit réciproque. Reigns arrive.

Reigns veut faire ça court, il n’est pas effrayé par Cena, il ne va certainement pas comprendre ce qu’il va dire car personne n’a osé lui dire, mais Cena n’est pas l’aussi grosse machine qu’il prétend être. Lui a fait quelque chose qu’il ne fera jamais, il a mit à la retraite The Undertaker à Wrestlemania. Il n’a d’ailleurs peut-être pas besoin de ce combat et dit qu’il est un produit bon marché créé par des dirigeants d’entreprise. Cena répond que Reigns n’est pas The Guy, il est juste un gars qui tente désespéramment de se mettre à sa place. De plus il n’est pas The Undertaker, il n’est pas un vieux vétéran, il est Cena et n’a jamais été aussi fort et si rapide. Il dit que si Reigns signe, il sait que son Roman Empire… can’t see me. The Big Dog regarde Cena et dit qu’il n’est qu’une fake bitch (fausse salo**), une fake bitch part timer. Lui se bouge et va dans le ring chaque semaine plusieurs fois par chaque semaine pour que Cena puisse se pavaner au Today Show, et remonter dans son gros bus pour éventuellement aller à un show de la WWE s’il est assez bien payé. Et que fera-t-il après? Il va enterrer le plus de jeunes talents possible. La raison pour laquelle il ne l’aime pas est car il est incapable de l’enterrer. Pourquoi voudrait-il être le prochain John Cena alors qu’il peut être le premier et le vrai Roman Reigns.

The Champ’ répond que Reigns utilise les mêmes excuses que les autres. Il le félicite car cela lui a fallu cinq ans pour réduire sa promo à une moitié de décence. Il le blâme mais qu’il en soit ainsi il en a déjà entendu assez et est assez fort pour encaisser. Il ajoute qu’il a utiliser le US Title pour faire monter de nouveaux talents comme Kevin Owens et AJ Styles, alors que Reigns a utilisé ce titre comme une rétrogradation. Il blâme Cena mais lui veut blâmer Reigns à son tour pour ne pas être capable de faire son boulot et il n’a pas encore tout apprend dans son propre jardin. Il pensait que Reigns pouvait son flambeau, car lui en tant que part-timer peut faire largement mieux et plus que lui à plein temps.

Tag Team Match – Roman Reigns & John Cena battent Gallows & Anderson

Match Simple pour le Raw Women’s Championship – Alexa Bliss bat Sasha Banks(c) et devient la nouvelle championne. Après le match Nia Jax arrive pour célébrer avec elle mais l’attaque.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!