Pourquoi Jeff Hardy ne se peint pas le visage à Raw? / Raison derrière le ‘Burning Down’ de Seth Rollins

Jeff Hardy a reprit l’habitude de se peindre le visage comme lors de son dernier passage à la WWE, or il ne le fait qu’en live event. Lors d’un Q&A dans un récent Comic Con, Jeff a donné la raison pour laquelle il n’expose pas ses peintures faciales sur les écrans de la WWE et a déclaré  »Merci Finn Balor » de manière humoristique.

En effet selon lui Vince McMahon ne veut pas qu’il y ait deux personnalités au même style sur les écrans, ainsi les peintures faciales et corporelles sont aujourd’hui réservées à Finn Balor et sa gimmick du Demon King. Jeff a néanmoins précisé qu’il pourrait reprendre les peintures en live event, et qu’il pourrait un jour le faire en PPV ou lors d’événements spéciaux s’il reçoit un push en solo. Cette extravagance est donc aujourd’hui exclusivement réservée pour les live events, et seulement de temps en temps. Voici sa dernière peinture lors du show à Tupelo, Mississippi:

ThankYouTupelo,MS! . . !8-27-2017

Une publication partagée par #BrotherNero DELETED (@jeffhardybrand) le


Récemment, la WWE a ajouté la phrase ‘Burning Down’ à la musique d’entrée de Seth Rollins. un petit détail mais que les fans commencent déjà à s’approprier. Rollins est apparu dans le podcast de Sam Roberts, et a donné les raisons de cet ajout, en stipulant que Vince McMahon n’aime simplement pas les pauses:

 »C’était bizarre, je suis arrivé à Raw ce jour-là, et ils ont dit ‘hey, nous devons faire quelque chose avec votre musique?’ J’ai répondu, « Qu’est-ce que vous voulez dire? C’est la même musique que ces trois dernières années. Quel est le problème, tout d’un coup?’ Il ont répliqué « Vince n’aime pas la pause ».

Plusieurs essais ont été faits selon lui, mais Seth a préféré cette version, qui s’implémentait également bien avec les nouveaux effets graphiques sur ses tenues.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY