Polémique autour de la blessure volontaire de Rosemary lors de AAA Triplemania XXV

Samedi soir, la AAA a organisé Triplemania XXV pour la vingt-cinquième année consécutive, à Mexico City. Lors de ce PPV, Sexy Star a conservé son AAA Reina de Reinas Championship contre Rosemary, Lady Shani & Ayako Hamada, en infligeant une clé de bras à Rosemary pour la victoire. Cependant cette dernière s’est déboîtée le bras lors de cette prise, une blessure qui a crée la polémique car pour beaucoup, Sexy Star l’a fait volontairement. En effet on sait que le catch reste un spectacle et les blessures sont toujours soit scénarisée soit involontaires et due à un mauvais geste ou une mauvaise réception par exemple, or blesser son adversaire volontairement est un déshonneur ou pire dans ce monde. Il faut également noter que pendant ce match, Sexy Star s’était déjà battue de manière légitime avec Lady Shani, et le retour en coulisses a été très tendu selon plusieurs rapports. Star a d’ailleurs été raccompagnée par Vampiro et s’est excusée par la suite envers Rosemary. Cette dernière travaille également à la GFW, et sa blessure a créé la polémique, voici quelques réactions:

 »DÉGOÛTANT pour résumer en un mot. On met nos vies entre les mains des autres. Tellement pas professionnel. C’est comme ça que tu te fera virer du business. »

 »Tellement dégoûtée par Sexy Star. Elle était une blague du catch professionnel, mais elle a su s’élever au rang de fléau. Sort du ring. »

 »Si tu blesse quelqu’un délibérément dans le ring, quelqu’un qui a CONFIANCE en toi avec leur corps, tu n’a rien à faire dans ce business. »

La polémique est d’ailleurs allé hors de la GFW et la AAA, puisque même les talents de la WWE y ont réagit:

 »J’envoi mon amour à Rosemary, le monde du catch en entier est derrière toi!! Il n’y a pas de place pour les brutes dans ce business. »

 »Pour l’anecdote, Rosemary est l’une des mes personnes préférées dans le catch. Remet toi bien. »

Rosemary a elle même réagit à l’incident sur Twitter, en déclarant que Sexy Star l’avait bien blessée délibérément et que elle a du se maîtriser pour ne pas aller lui casser la gueule après le show. Star s’est bien excusée mais selon elle ses excuses étaient forcées. Elle a par la suite remercié les monde du catch pour le soutien envoyé, Vampiro pour avoir su contrôler une situation délicate et les officiels de la AAA, dont certains ont avoué être dégoûtés et choqué de ce qui c’était passé. Voici sa réaction complète:

La blessure de Rosemary n’est dans tout les cas pas grave, et elle devrait revenir très vite dans le ring, cette blessure est beaucoup plus polémique que grave physiquement. Cependant le futur de Sexy Star semble moins brillant puisqu’elle a désormais une réputation largement salie dans le monde du catch et en subi déjà les conséquences. En effet la Wrestlecade a annoncé l’avoir annulée pour l’un de ces shows de novembre, pour lequel elle était prévu.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY