*Spoil* Résultats NXT du 30/08/17 au 20/09/17

Episode du 30 août 2017

Drew McIntyre arrive. Il dit que les 17 dernières années a mené à cela. Il sait que de posséder ce titre signifie qu’il a une cible dans le dos. Il demande à Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly de venir avec tout le roster et dit que désormais la NXT lui appartient. Si quelqu’un veut un match de titre, qu’il vienne, et Roderick Strong arrive. Il dit que ce soir il va battre Bobby Roode et qu’après il viendra pour lui.

Peyton Royce bat Ruby Riot.

Heavy Machinery bat deux jobbers dans un squash match.

Roderick Strong bat Bobby Roode, pour le dernier match à NXT de ce dernier. Après le match Drew McIntyre arrive et montre la ceinture à Roderick, alors que Cole, Fish et O’Reilly viennent l’attaquer, et fuient après l’arrivée de William Regal.

Episode du 06 septembre

Andrade ‘Cien’ Almas bat Cezar Bononi. Zalina Vegas était aux commentaires.

Aleister Black arrive pour une promo. Il dit avoir commencé son voyage il y a quinze ans ce qui l’a amené à NXT aujourd’hui. Son séjour à NXT est loin d’être terminé, et sa prochaine cible est le champion, Drew McIntyre. Il est interrompu par The Veleveteen Dream. Il fait une promo en insistant sur leur différence, Dream plein de clarté et Black très sombre. Il dit que Aleister est effrayé par sa lumière et lui porte un coup de genou au visage.

Johnny Gargano bat Riddick Moss (w/Tino Sabbatelli) alors que Moss avait le contrôle tout le long du match.

Lars Sullivan bat trois jobbers dans un Handicap Match. Il attaque les trois hommes après le combat, mais No Way Jose arrive. Il dit que Lars est fort mais le serait-il autant face à lui? Jose tente de le frapper mais se fait mettre à terre après un Clothesline.

Kassius Ohno bat Hideo Itami dans un No DQ Match.

Episode du 13 septembre

Ruby Riot bat Peyton Royce et Billie Kay. Le match était un Tag Team Match, Riot a débuté sans partenaire mais Nikki Cross est apparue et a fait le tag pour entrer sous une ovation. Elle a mit k.o Billie avant de refaire le tag et de partir.

The Street Profits battent The Ealy Brothers

Pete Dunne bat Wolfgang et conserve le WWE United Kingdom Championship. Après le match Cole, O’Reilly et Fish arrivent et entourent Dunne. Ce dernier préfère partir mais revient et les attaque. Il est rejoint par Wolfgang. Le trio s’enfuit après avoir mit à terre Wolfgang. Trent Seven et Tyler Bate viennent le voir après ce segment.

Episode du 20 septembre

Johnny Gargano bat Tino Sabbatelli (w/Riddick Moss)

Bianca BelAir bat Lacey Evans

Lars Sullivan bat No Way Jose, et l’a détruit tout le long du match.

Kyle O’Reilly & Bobby Fish (w/Adam Cole) battent Trent Seven & Tyler Bate

Une vidéo retraçant la carrière de Asuka à NXT est diffusée. William Regal arrive et accueille la championne. Asuka dit qu’elle adore NXT mais qu’elle abandonne son titre. Regal dit qu’elle n’a fait que le défendre avec honneur et est devenue l’une des plus grande championne de l’histoire. Il admet également avoir entamé des négociations avec Daniel Bryan et Kurt Angle. Le roster entier arrive au-dessus la rampe pour lui rendre hommage. Triple H arrive pour lui offrir un bouquet de fleur et prendre le titre, son règne se termine à 523 jours. (Ce segment devrait être diffusé le 06 septembre).

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY