Lana parle de son avenir, son entrainement et plus

Lana et Rusev se sont entretenue avec Al Arabiya English et sont revenus sur plusieurs sujet, dont la volonté de Lana de se faire un nom par elle-même:

 »Eh bien, il [Rusev] voulait vraiment que je reste à la maison et que je m’occupe de lui, que je cuisine, que je l’écoute et fasse du saumon, que je lui masse les pieds et que je peigne ses cheveux. C’est vraiment ce qu’il voulait que je fasse. Mais je l’ai aidé à l’élever jusqu’au sommet. J’adore être avec lui, mais désormais, je veux me faite un nom par moi-même dans la fédération féminine. Lorsque je suis manager d’un homme, même s’il arrive au sommet, même si je fais des promos avec The Rock et John Cena, mon nom ne ressort nulle part. Si je dois entrer dans le ring pour combattre, ou emmener Tamina ou une autre femme jusqu’au sommet je le ferai, c’est ce que je dois faire aujourd’hui. »

Rusev-  »Elle va être la meilleure car elle travaille le plus. Je ne peux que la soutenir car elle ne m’écoutera pas de toute façon, mais en fait elle n’a même pas besoin de mon soutien car elle fera ce qu’elle veut au final. »

A propos de ne pas être aux côtés de Rusev:

 »La raison pour laquelle je crois que je ne dois pas être à ses côtés aujourd’hui, est que je lui ait apprit tout ce que j’avais, je l’ai aidé, donc je dois désormais aider une femme à atteindre le sommet. Je crois que dans le catch il est le meilleur. Pour les promos il a encore du travail. »

Lana a également révélé que Rusev lui a rabâché trois mots pour ses débuts dans le ring:

 »Quand j’étais dans mon match j’avais ces trois choses en tête. ‘Prends ton temps’, ‘Agression’, ‘Expression du visage’.

Rusev –  »J’ai dit ça pendant des mois. j’ai tenté de lui apprendre les souplesse, et elle a refusé d’en faire. On s’est disputé pendant des mois, finalement elle a apprit et elle m’a remercié. Je lui ai dit qu’elle aurait pu le faire dés le début au lieu de se disputer pendant trois mois. »

Enfin Rusev a avoué qu’il n’est pas dans la saison deux de Southpaw Regional Wrestling, et a blagué à propos de cette absence:

 »Des problèmes contractuels. J’ai demandé trop d’argent. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY