Dans quelle division ira Asuka? / Une grosse soirée pour la finale du Mae Young Classic? (Rumeurs)

Selon Pro Wrestling Sheet, Asuka devrait aller à Raw. La japonaise a abandonné le titre féminin de la NXT cette nuit afin de se consacrer à de nouveaux projets, dans le main roster. La NXT a déjà envoyé l’un de ses gros talents de la main roster cette semaine, en la personne de Bobby Roode à Smackdown, et Raw devrait donc bénéficier de la championne au règne le plus long de l’ère moderne. Asuka pourra donc ainsi se confronter à Bayley, Sasha Banks, Alexa Bliss et autre.


Selon plusieurs rumeurs, la WWE prévoirait une grosse soirée pour la finale du Mae Young Classic qui aura lieu le 12 septembre prochain. En effet la fédération prévoirait trois combats supplémentaires lors de cette soirée, avec les participantes du tournoi. Pour rappel la finale opposera Kari Saine à Shayna Baszler.

De plus Sasha Banks, Bayley, Becky Lynch et Charlotte devrait être dans le public au bord du ring lors du show, et la WWE voudrait que les quatre se confrontent aux Four Horsewomen de la MMA, à savoir Ronda Rousey, Marina Shafir, Jessamyn Duke et Shayna Baszler. Les officiels voudraient que ce show le point de départ d’une feud entre les deux Four Horsewomen.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY