AJ Styles parle de son aisance à la WWE et plus

AJ Styles s’est récemment entretenu avec Channel Guide Magazine, et a parlé de son aisance à la WWE:

 »Je suis devenu plus à l’aise. C’est ma maison. Avant j’étais le nouveau, même si j’étais dans le business depuis longtemps, mais quand on arrive dans la maison d’autrui c’est autre chose. Aujourd’hui faire partie de cette famille représente beaucoup pour moi. Je crois que c’est de la maturité. À mesure que vous vieillissez, vous mûrissez. Même si les hommes et les femmes sont des adultes, lorsqu’ils arrivent ici, ils ont encore une maturité à obtenir et doivent comprendre comment cette entreprise fonctionne. C’est là que vous devez penser en équipe et pas seulement à vous-même pour les aider. Si l’équipe marche bien tout ira bien. C’est ce que je veux ici car cet endroit est devenu ma famille, et je veux que tout le monde s’y sente bien. »

A propos de ses amis proches:

 »Joe est l’un de mes meilleurs amis, et c’était vraiment cool de le voir dans le ring avec Brock Lesnar. Je suis toujours très contents aussi de voir Gallows & Anderson faire leurs trucs. J’aime aussi suivre Bobby Roode ou Bobby Fish, ils vont bien d’ailleurs. »

A propos de Wrestlemania:

 »Le main event de Wrestlemania est bien sur le but ultime. Dans le passé ce but était impossible et donc si j’y arrive, cela aura été un parcours incroyable. Si je n’y arrive pas et bien tant pis, c’était hors de portée de toute manière. Donc je prend les choses comme elles arrivent et je me prépare pour mon prochain but. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY