Connect with us

WWENews

Plus d’infos concernant le statut de Baron Corbin en coulisses – Cena est-il responsable de son dépush?

Published

on

Comme noté, Baron Corbin s’est largement fait punir par la WWE en perdant contre John Cena à Summerslam après avoir déjà perdu sa mallette Money in the Bank. Selon Spotskeeda et plusieurs autres sources, les officiels de la WWE ne sont pas satisfaits du comportement de Corbin en coulisses et sur les réseaux sociaux, et de ce fait il subit les foudres de ces derniers.

Cependant sa défaite à Summerslam et sa perte de la mallette ne sont pas ses seules ‘punitions’. En effet il subit également les critiques des commentateurs lors des shows, et les lignes créatives l’obligent à retirer son tee-shirt, chose qu’il déteste et pour laquelle il subit souvent les critiques des fans sur Twitter, où il répond souvent avec virulence. L’année dernière un de ses tweets avait d’ailleurs fait le buzz lorsqu’il a répondu à un fan:

Fan –  »Hey Baron Corbin tu es un catcheur professionnel. Pousse quelques poids ou fait des abdos! »

Corbin –  »C’est la faute de ta copine, elle apporte toujours des cookies dans la nuit. »

La WWE fait donc en sorte qu’il retire son tee-shirt et on a pu le voir faire récemment lors du dernier Smackdown Live et à Summerslam. Un dépush mal venu puisque The Lone Wolf était en pleine ascension, il avait en effet reçu une nouvelle musique d’entrée et était prévu pour remporter le WWE Championship avec sa mallette. Cobin a donc été ajouté à la ‘liste’ des talents détestés en coulisses par les officiels, aux côtés d’Enzo Amore et Rusev.

Enfin toujours selon Sportskeeda, une dispute a éclatée entre Corbin et John Cena en coulisses du Smackdown Live du 15 août, soit le dernier avant Summerslam. En effet Cena aurait prit à partie son collègue devant l’équipe créative et certains talents, en critiquant son attitude et sa vision de lui-même. Il n’y a actuellement pas plus d’information sur le sujet, ni sur les paroles exactes. Une dispute qui n’aurait néanmoins pas plu aux officiels mais Cena est allé plus loin en critiquant Baron directement dans le ring. En effet lors de Summerslam on peut entendre le public chanter  »Let’s Go Cena / Cena Sucks » et The Champ répondre:  »Ce n’est pas à propos de toi! T’as rien fait ici, tu ne sais pas ce que ça fait! »

Le futur s’annonce donc assez brumeux pour Baron Corbin, et les prochaines semaines nous en apprendront d’avantage.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une