Dana Brooke réagit au décès de son petit-ami
Comme annoncé hier, Dallas McCarver, le petit ami de Dana Brooke et bodybuilder professionnel, a été retrouvé sans vie chez lui après s’être étouffé. Voici les premiers commentaires de Dana:
»Donc nous y voilà, je vais essayer de faire court. Le 22 août le seigneur a reçu un nouvel ange, qui se trouve être ma VIE – MON Dallas, le seul QUI ME COMPRENAIT! Je peux parler au nom de sa famille — l’amour et le soutien que vous lui montrez est incroyable. Dallas m’aurait toujours dit »continue de nager mon petit pengutimous » (un mélange entre un hippo et un pingouin), il aurait dit la même chose à tout le monde, continuer à nager, continuer d’avancer au travers de la vie et il sera votre ange au-dessus. Il avait le don de faire rire les gens!! Dallas était un bodybuilder exceptionnel, mais je ne le voyais pas pour cela.. Je le voyais pour LUI et SON COEUR!! I lest le meilleur être que je n’ai jamais rencontré – mon ying et mon yang.. il finissait mes phrases et je savais ce qu’il pensait avant qu’il le dise. On avait tout comprit – nouvel WWE superstar »Big Country » et »Country Strong » en équipe mixte!!! Tu étais ma vie, tu es ma vie, et je sens toujours ta présence, tu ne me quittera jamais comme je te l’ai toujours demandé; et tu disais NO JAMAIS Mrs McCarver — Je te soutenais et toi aussi. […] »
Dana a également lancé une association à but non lucrative en son honneur, nommé Dallas McCarver Foundation, afin de venir en aide à des enfants défavorisés: