Update sur la blessure d’Asuka et le statut d’Enzo Amore en coulisses

Comme déjà annoncé, Enzo Amore est largement détesté en coulisses et la situation empire de plus en plus selon le Wrestling Observer Newsletter. De plus la réaction des fans à Summerslam le concernant n’a pas été aussi grande qu’attendue bien que Enzo ait été acclamé. En effet les fans et les ventes de ses marchandises sont actuellement les deux seules choses qui le sauve à la WWE, mais face à la puissance des réseaux sociaux, les fans sont au courant du statut d’Enzo en coulisses et leur réaction commence à changer, ce qui est mauvais signe pour lui.

Une autre source rapporte également que Summerslam était une punition pour lui, surtout le fait de l’enfermer dans une Shark Cage car les officiels savent qu’il n’est pas à l’aise avec la hauteur et le vide.

Enfin Enzo pourrait repartir à NXT ou être envoyé à 205 Live comme l’annonce d’autres rumeurs, cela pour deux buts distincts: augmenter les ventes de billets et la visibilité de ces deux shows, et l’éloigner de Vince McMahon.

Affaire à suivre.


Comme noté précédemment, Asuka s’est cassée une clavicule lors de NXT Takeover Brooklyn III contre Ember Moon. La WWE ne devrait pas lui retirer son titre car elle devrait prendre environ deux mois à s’en remettre et le prochain PPV de la NXT sera Takeover la veille de Survivor Series. Elle aura donc tout le temps d’être prête pour l’événement.

En parlant d’Asuka, elle a également commenté:

 »Une victoire en échange d’un os. J’ai décidé de mener à bien, peu importe le coût … Parce que je suis une super star. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY