Connect with us

WWENews

Roman Reigns et Seth Rollins révèlent pourquoi The Shield n’est pas réuni au complet

Published

on

Au lendemain de Summerslam, Roman Reigns s’est entretenu avec ESPN SportsCenter et est notamment revenu sur le retour de Dean Ambrose et Seth Rollins côtes à côtes en révélant pourquoi il n’a pas l’intention de les rejoindre:c

 »Le plus important pour moi aujourd’hui est d’être dans la course au Universal Title. Vous pouvez demander à Seth ou Dean, s’ils étaient capables de concourir pour le titre ils le feraient. Vous voulez la plus haute distinction, et ça l’est.
Je suis très fier d’eux, ils ont amplifié ce qui rendait le Shield si spécial à Summerslam. Le travail en équipe est de faire en sorte d’y aller pas seulement pour soi mais aussi pour le gars à vos côtés. Ils ont montré d’où l’on venait, et pourquoi c’était si spécial. »

Malgré cela, Reigns a admit qu’une réunion totale du Shield est possible pour le futur:

 »J’espère dans le futur oui. Non seulement pour prolonger ma carrière peut-être, car ça vous enlève des années de vous battre contre ces boeufs (en parlant de Lesnar, Strowman et Joe) pendant trente minutes, mais ce serait aussi magique que nous soyons réunis tous les trois. Et c’est toujours un grand moment pour le public. »

Plus tôt, avant Summerslam, Seth Rollins avait lui aussi admit que cette réunion n’était pas prévue actuellement, lors d’une interview avec RauteMusik:

 »Nah, Ambrose et moi sommes concentrés pour remporter les titres par équipe dimanche. Roman a son propre business à s’occuper. J’aimerais vous dire qu’il y a ‘gros plan’ pour le retour du Shield à Summerslam, mais ça n’arrivera pas. Ce n’est pas dans les cartes.
Je ne sais pas, Roman travaille dur chaque jour, se défonce, a des grands matchs, et est très divertissant à la télévision, il a l’air de très bien s’en sortir seul. Je ne crois pas qu’une association avec nous l’aiderait, il a fait les trois derniers main events de Wrestlemania vous comprenez?  Pourquoi aurait-il besoin de nous? »

Seth Rollins et Dean Ambrose ont bien remporté les titres par équipe de Raw lors de Summerslam, tandis que Reigns sort partiellement de la course au titre de Brock Lesnar, et s’est confronté à John Cena lors de Raw.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une