Quel sera le main event de No Mercy? / Baron Corbin a-t-il été puni par la WWE?

Comme on a pu le voir, Baron Corbin a perdu sa mallette Money in the Bank sans prendre le WWE Championship et a, à la surprise générale, perdu contre John Cena à Summerslam. Selon le Wrestling Observer Newsletter, Corbin a été puni par les officiels, et ce dernier n’est actuellement pas apprécié en coulisses. On sait que la WWE a l’habitude de punir ses talents à l’écran si ces derniers font des erreurs en coulisses, comme c’est également le cas pour Enzo Amore en ce moment. Nous ne connaissons pas encore la nature de cette ‘haine’ qu’il y a envers lui mais cela explique ces deux défaites surprenantes, surtout connaissant le tempérament de Corbin qui aurait du se venger de Cena au lieu de rester passif à Summerslam. Voici d’ailleurs le premier commentaire de Corbin depuis le PPV:

 »Si vous les gens ici saviez 1/100 de ce que vous pensez, vos opinions pourraient être importantes. Je continuerai à faire ce que je fais et à réussir. Alors continuez à commenter et à suivre tout ce que je fais. »


En ce qui concerne le main event de No Mercy, le prochain PPV de Raw, Brock Lesnar devrait y défendre le WWE Universal Championship contre Braun Strowman selon PWInsider. Les deux se sont d’ailleurs retrouvés face à face lors du premier segment de Raw, où Strowman a envoyé un fort message au champion:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY