John Cena s’adresse au public après Raw – Des dizaines de ballons de plage confisqués

Comme on a pu le voir lors de Raw, ‘Beach Ball Mania’ s’est invité au lendemain de Summerslam pour le plaisir des fans présents et le malheur des talents et des officiels. En effet selon Sportskeeda, vingt-deux ballons ont été confisqué par les membres de la sécurité lors de Raw, et il semblerait que cet objet va être ajouté à la liste des objets interdits lors des shows WWE. En effet on a pu voir que les fans ont prit plaisir à jouer et a totalement délaisser ce qui se passait dans le ring lors du combat entre Finn Balor et Jason Jordan, qui ont largement été distraits par le public. Les fans ont par la suite reprit le contrôle du show lors du main event, où six ballons ont été lancés, puis confisqué, sous les insultes de la foule. Le main event a lui aussi été largement distrait par cette foule dissidente, et a mit du temps avant de se lancer.

Après le show John Cena s’est d’ailleurs adressé à la foule et malgré ce qu’on pouvait attendre, n’a fait aucune leçon de morale, mais s’est plutôt tenu du côté du public:

 »La raison pour laquelle je veux vous parler de ces choses est parce que j’adore quand le public s’amuse. Et ce soir, vous, peu importe pourquoi, que ce soit pour un ballon de plage, pour insulter un membre de la sécurité, pour faire des olas, et surtout pour montrer à tout le monde que Raw appartient à Brooklyn. »

Une réaction surprenant de la part de Cena car on aurait pu s’attendre de sa part à une petite leçon de morale, vu l’influence qu’il pourrait avoir auprès des fans. Dans tous les cas la WWE devrait prendre des mesures afin que l’attention soit d’avantage portée sur ce qui se déroule dans le ring et non dans le public, même si contrôler une foule qui veut s’amuser est impossible. Les officiels aura un test dés ce soir puisque Smackdown Live sera également au Barclays Center de Brooklyn.

D’autres ont eu une réaction plus franche envers ces fans comme Road Dogg ou Matt Black, un chroniqueur, ou Scott Fishman du Miami Herald:

 »L’irrespect à son paroxysme. Pas seulement pour Finn, mais pour tout les talents. »

 »Les mêmes idiots qui chantent pour un ballon de plage sont les mêmes idiots qui se plaignent de ne pas voir Balor en course pour le titre. »

 »Il y a des fans à Brooklyn qui préfère jouer avec un ballon de plage plutôt que de regarder ce pour quoi ils ont payé en travaillant. Je ne comprend pas. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS