John Cena débarque à Raw et fait face à Roman Reigns et The Miz

Lors de Raw, Kurt Angle a accueillit John Cena dans son roster après un an d’absence à Raw. The Champ’ a annoncé qu’il a croisé Kurt Angle à Summerslam et que ce dernier lui a demandé de venir dans le show rouge ce qu’il a accepté. En effet Cena a déclaré qu’il voulait venir à Raw depuis longtemps pour affronter un talent en particulier, c’est à ce moment que Roman Reigns est arrivé.

Cena a en effet déclaré être là pour lui, ce qui a déplu à Reigns car ce dernier n’a pas apprécié les commentaires du 16x World Champion sur Twitter. La tension est montée d’un cran entre les deux avant l’intervention de The Miz.

Le champion Intercontinental a annoncé en avoir assez d’attendre son moment et de voir des talents non méritants comme eux avoir tout ce qu’ils veulent ici. Lui n’a pas eu de match de titre à Summerslam et Cena débarque sans prévenir pour tout rafler alors que Raw n’a pas besoin de lui. Ici ce n’est pas le jardin de Reigns mais le show du Miz chaque semaine. Il a également déclaré qu’il mérite son moment et qu’il a gagné le respect de tout le monde en douze ans et qu’il veut tout désormais, un discours applaudi par le public de Brooklyn. John Cena a proposé un match par équipe pour ce soir, avant l’arrivée de Samoa Joe.

Joe a déclaré en avoir assez d’entendre Reigns dire que c’est son jardin ici et n’a pas peur de lui dire en face, avant de frapper Cena.

Plus tard Reigns & Cena vs Joe & The Miz a été officialisé pour le main event:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY