Résultats Raw 22/08/17 – Strowman défie Lesnar, Cena arrive, Big Cass se blesse et plus

Brooklyn, New York

Le show s’ouvre avec l’arrivée de Brock Lesnar et Paul Heyman. Ce dernier présente son client à sa manière et parle de sa victoire à Summerslam. Il dit qu’il y avait une grande conspiration contre Lesnar, et qu’il a pour la première fois de sa vie, non de sa carrière, mais de sa vie, été transporté sur une civière, et pourtant The Beast est revenu et a fait le tombé sur Reigns. Selon lui personne ne peut le toucher à la WWE ou l’UFC mais Braun Strowman arrive. Les deux se regardent avec tension avan que Braun n’attaque le champion et lui porte deux Running Powerslam. Plus tard est annoncé Strowman vs Lesnar pour le titre Universal à No Mercy/

Brooklyn Street Fight – Enzo Amore bat Big Cass par décision médicale. L’arbitre a arrêté le combat suite à une blessure au genou de Big Cass, qui n’a pas été capable de continuer le match.

En coulisses on retrouve Emma avec Dana Brooke. L’australienne dit en avoir marre d’entendre parler de Sasha, et dit qu’elle aurait mérité un match de titre à Summerslam. Elle critique l’opportunité de Nia Jax la semaine dernière à Raw, mais cette dernière entend tout, et annonce qu’elle vont se retrouver dans le ring, tout de suite.

Match Simple – Nia Jax bat Emma

Match Simple – Elias bat R-Truth

Kurt Angle arrive sur la rampe et annonce un nouvel arrivant à Raw, John Cena. Ce dernier dit qu’il a vu Angle à Summerslam la nuit dernière et il lui a demandé de venir à Raw ce qu’il a accepté, non pas que Smackdown soit mauvais, mais il veut affronter une certaine personne ici. Roman Reigns arrive. Il lui demande si Cena le cherchait, et bien il est là, dans son jardin, et espère que The Champ va autant ouvrir sa bouche face à lui que sur Twitter. Cena dit que le problème ne sont pas les discours et enlève son tee-shirt pour se battre, mais The Miz et The Miztourage arrivent.

Ce dernier en a assez de voir que ces deux enchainent les moments alors qu’ils ne les méritent pas, un discours applaudi par le public. Les deux ont des moments chaque semaines et lui non, il prend son moment cette semaine. Angle croit que Raw a besoin d’un nouveau talent alors que lui réclame de défendre son titre Intercontinental et n’a rien. Il s’en prend également à Reigns et dit que lui est la depuis douze ans, et est plus méritant et n’a pourtant rien. Cena répond qu’il peut être dans le main event ce soir contre lui et Reigns dans un match par équipe. The Miz répond que ceci serait un moment pour Cena et non pour lui et refuse donc mais Samoa Joe arrive. Si quelqu’un doit affronter Cena et Reigns ce sera lui, il en marre d’écouter Reigns dire qu’ici c’est chez lui et une bagarre éclate entre les quatre.

8 Man Tag Team Match – Cedric Alexander, Mustafa Ali, Gran Metalik et Rich Swann battent Drew Gulak, Noam Dar, Ariya Daivari et Tony Nese.

En coulisses on retrouve Neville interviewé par Charly Caruso. Il est interrompu par Titus O’Neil et Akira Tozawa qui un seul mot à dire ‘revanche’, le match aura lieu à 205 Live.

En coulisses toujours on retrouve Jason Jordan qui va voir Kurt Angle. Il ne veut pas être privilégié mais voudrait un combat ce soir, contre Finn Balor. Le GM accepte.

Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent dans le ring et célèbrent avec leur titre par équipe de Raw. Ils sont de retour ensemble et dominent, et n’ont d’ailleurs pas peur des autres équipe. The Hardys arrivent. Les deux frères les félicitent. Matt dit que c’est beau quand deux frère se battent ensemble mais on sait qu’ils peuvent se battre entre eux également. Ils sont là pour défier les champions. Rollins dire qu’il a grandi en les idolâtrant et cela serait un honneur. Un arbitre arrive.

Tag Team Match – Seth Rollins & Dean Ambrose battent Matt & Jeff Hardy

Sasha Banks arrive dans le ring et célèbre sa victoire. Elle dit que son coeur est à Brooklyn depuis quelques années déjà. Elle envoi également ses pensées à Ric Flair, puis dit qu’il n’y a plus de Goddess mais un Legit Boss. Elle n’a pas besoin d’une Nia pour la protéger ou d’autres artifices, elle est championne mais Alexa Bliss arrive.
Bliss se moque de Sasha en disant qu’elle quadruple championne pour une seule raison: elle n’arrive jamais à défendre son titre. Banks demande à voir et sait qu’elle a une revanche à prendre, et le match pourrait avoir lieu ce soir. Bliss accepte mais donne rendez-vous à la championne la semaine prochaine.

Match Simple – Finn Balor bat Jason Jordan

Tag Team Match – John Cena & Roman Reigns battent The Miz & Samoa Joe

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!